Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

Tu n'as pas eu de bol lors de la mise à jour SP3. Ca peut arriver avec n'importe quelle grosse mise à jour. Suffit d'une coupure de jus parfois (surtout sur un pc de bureau : je parle en connaissance de cause).

Je serais toi je l'aurais tenté à nouveau. Rien que pour les correctifs de sécurité, et les derniers parus avant l'arrêt total et définitif du support d'XP et qui nécessitaient d'avoir le SP3 d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je suis assez têtue, donc je pense que je vais faire une copie du disque C sur mon HDD Externe et retenter la MAJ. ;) Au pire si ça plante, je pourrais réimplanter le contenu.

 

En fait j'avais vu un truc sur le web qui me semblait intéressant : modifier une clé de registre (oui je sais...) pour changer le type de service pack de l'ordinateur. Cela permettrait (en théorie !) de leurrer Skype (oui je suis aussi sans Skype depuis plus d'un an) pour qu'il pense que l'ordi est en SP3. Alors effectivement, quand on fait la manip et qu'on va dans les propriétés du poste de travail, l'ordi est devenu un SP3. :tongue:

 

Bon, au final, Skype ne se lance pas même s'il s'installe et Dropbox... ne veut rien savoir. Chaïse ! :chaise: Par contre, surprise, des centaines de MAJ apparaissent et impossible de les décocher. Elles s'installent toutes seules. :gloups: --> *Des MAJ SP3 sur un SP3 virtuel* --> :cry: Et là l'ordi a rebooté, BSOD et démarrage en boucle. Je l'ai un peu cherché je le reconnais.

 

Par contre, sur ma tour c'est pas possible : ma carte réseau (qui est une clé USB) n'a pas de pilotes pour le SP3...

 

Bref, je vais tenter ça ce week-end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...