Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

Windows 8 est un excellent moyen pour ressusciter un PC pas trop vieux, car il n'est pas lourd à faire tourner et a une configuration minimale requise très peu exigeante vu qu'en version x86 il est censé tourner sur des tablettes moins bien dotées qu'un PC.

 

J'avais lu ça quelque part je vais essayer de retrouver l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fais tourné windows 8 sur un pc de 2006 qui avait d'enorme soucis sous window XP...

et ba le pc démarre en 20s et sans SSD ! il a que 2go de ram et aucun soucis ! tout fonctionne, en plus je l'utilise activement pour gérer le réseau de l'entreprise et vraiment nickel se windows 8 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui je pense franchir le pas surtout que j'ai vu ce matin chez Mediamarkt Meyrin, Windows 8 Professionnal pour 69.- ! Si si !

udapte possible depuis, XP, Vista et Seven.

 

59.- chez interdiscount me semble t il !

 

Sinon est-ce que quelqu'un l'a installé sur parallels desktop car impossible de faire la mise à jour depuis xp (cette plate-forme n'est pas prise en charge) et de profiter du prix à 29€ !!!

 

 

Cette fois c'est bon:

 

egeha6a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aurais besoin d'aide svp pour une amie que j'essaie en vain de dépanner depuis 3 jours avec son pc.

 

Elle habite dans un petit village au fin fond de l'Alsace. Elle avait jusqu'il y a peu un opérateur local en wimax pas très fiable mais elle avait pas d'autre alternative pour avoir du haut débit jusqu'à que SFR plante un NRA à proximité.

 

Elle n'a donc pas longtemps hésité pour -enfin- passer à l'ADSL. Mais depuis elle déchante car elle n'arrive plus à se connecter à certains sites comme Facebook, des forums, les banques, ... enfin tout site nécessitant une connexion sécurisée (https).

 

Son installation est composée de 2 pc de bureaux, l'un sous Windows 7, l'autre sous XP. Les 2 sont reliés à la box en CPL (pas de wifi donc).

Mais c'est seulement celui sous Windows 7 qui rencontre le problème cité. Aucun souci avec celui sous XP mais il accuse son âge et n'est pas le meilleur pour surfer au quotidien.

 

J'ai déjà vérifié tout ce que je connais qui peut causer un tel souci : pare-feu, antivirus, mises à jour, programmes tiers ou autres, jusqu'à la restauration complète d'origine du système ! Rien y fait. J'ai recherché sur Google aussi, mais aucune des pistes trouvée ne s'est avérée concluante.

 

Je suis vraiment à court. Si quelqu'un parmi vous à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

:excl: UP ! :excl:

 

Attention à ceux qui utilisent Skype sous Windows XP SP2. La dernière MAJ de cette nuit fait planter de façon définitive le logiciel. Il faut le réinstaller en version 6.6 et supprimer les mises à jour automatiques. :papy: Ou alors il faut installer le SP3. :whistling:

 

Voici la version 6.6 au cas-où : http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.7.0.102.msi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je uppe le topic avec une question un peu technique. Connaissez-vous un logiciel qui permet de renommer en masse des fichiers musicaux, en prenant en compte les méta-tag comme le style, le compositeur, l'album, l'année... ?

 

Pour les fichiers normaux il y a advanced renamer mais là il ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...