Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la réponse. :bye: J'ai déjà essayé (pris tous les drivers et utilitaires) et rien à faire. :bye:

 

Il y a quelques mois, Brice qui avait le même netbook avait trouvé une parade pour régler le son et faire apparaitre la fameuse barre de réglage mais on ne s'en rappelle plus lol

 

Bon, pas grave, le netbook est quand même fonctionnel, c'est tout ce que je lui demande pour l'instant (me dépanner pour quand je ne suis pas chez moi). :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir ou bonjour.

 

J'ai une petite question.

Je viens d'installer Safari comme navigateur par defaut sur mon PC sous Seven.

J'aimerai savoir comment gerer les Favoris ?

Sous FF , il y a les marques pages, on marque puis on les retrouve via le menu déroulant "marque page".

Le soucis est que FF genere des problèmes sur mon pc et Chrome n'est pas assez complet a mon gout.

 

Donc j'aimerai savoir si sous Safari une telle option existe , retrouver le plus simplement possible une page marquée.

J'ai bien vu le menu "favori" mais pas tres clair pour moi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuis sur plus et choisis l'emplacement (et/ou renomme le signet)

 

grinch

 

Tu n'as pas un super scroll avec le firefox (même si ça c'est bien amélioré au fil des mises à jours)

 

Le hard du Mac aime OSX et sa suite logiciels, normal, ils ont le même père laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement entre la barre d'adresse et les onglets, il y a la barre des signets (ci-dessous). Il suffit de glisser/déposer un lien dessus pour créer un raccourcis.

 

capturedcran20110308190.png

 

Maintenant, sur cette même barre, il y a tout à gauche un livre. En cliquant dessus, cela ouvre la "fenêtre" des signets où on peut créer différents dossiers et sous-dossiers et y glisser ses signets qui s'ils sont placés sous "Barre des signets" apparaisse sous la barre d'adresse.

 

capturedcran20110308190.png

 

Et le résultat dans la barre des signets:

 

capturedcran20110308190.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Vista et Windows 7 peuvent installer la dernière version du navigateur.

 

Comme attendu, la firme de Redmond a profité de la conférence à Austin (Texas) pour lancer Internet Explorer 9.

Interface repensée

 

Avec IE 9, Microsoft a introduit une version profondément remaniée, en misant sur un style plus minimaliste et sur le support du langage html5.

Le navigateur est disponible en téléchargement en 39 langues pour les versions 32 et 64 bits de Windows 7, Vista, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 64 bits.

 

Windows XP écarté

 

Beaucoup d'internautes ne profiteront cependant pas de cette version. Microsoft a en effet délibérément écarté son système d'exploitation Windows XP, malgré des 55% de parts de marché.

 

Dernièrement, la firme de Redmond avait déjà lancé une énième opération pour se débarrasser définitivement de IE6, encore utilisé sur 10% d'ordinateurs dans le monde.

 

Source : beautyoftheweb.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des fuites sur l'interface de windows 8

 

Le prochain système d’exploitation de Microsoft devrait s'inspirer d’Office et de Windows Phone 7, d'après des images publiées en ligne.

 

La prochaine version du système d’exploitation de Microsoft prévue pour 2012 devrait jouer la carte de la convergence. Le remplaçant de Windows 7 pourrait en effet reprendre des éléments des divers produits de la firme de Redmond, notamment le ruban de la suite bureautique Office. C’est ce qui ressort de captures d’écran publiées en ligne par les blogueurs Paul Thurrott et Rafael Rivera, suite à la mise à disposition d’une version préliminaire de Windows 8 destinée aux constructeurs de PC.

 

Source : 20min.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité the grinch

Bon ! j'arrive a un tournant ... :laugh:

Je m’aperçois que pas mal de trucs me manquent sur mon Mac pour et je pense fortement à reprendre un PC portable ... :laugh: si ! si !

Par contre si vous aviez des conseils d'achat ce serait sympa ! Je cherche maxi 12', un bon DD et qu'il puisse faire tourner PSP et le tout en ayant une bonne autonomie ! :laugh:

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu as la patience d'attendre... l'Asus UX-21 en full alu pourrait te convenir. Il s'agit plus ou moins d'un MBA version PC. Info sur www.blogeee.net :laugh:

 

Edit : sortie en septembre 2011 d'après 01net.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Bon ! j'arrive a un tournant ... :laugh:

Je m’aperçois que pas mal de trucs me manquent sur mon Mac pour et je pense fortement à reprendre un PC portable ... :

 

:laugh: bienvenue au club :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...