Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc S : infos, questions et liens


Invité Virgile

Messages recommandés

Le Sony Ericsson Xperia Arc S est également victime du problème de fissure

 

 

Des fissures apparaissent sur le Sony Ericsson Xperia Arc S, tout comme son prédécesseur.

 

XperiaArcSFissures-630x246.jpg

 

 

Sony Ericsson a bâti sa gamme de smartphones Xperia 2011 autour du Xperia Arc, son modèle porte drapeau. Il se distingue par un design innovant : courbé vers l’intérieur sur la face arrière. Son épaisseur atteint 8,7 mm, à l’endroit le plus fin du téléphone. A la rentrée, le constructeur a lancé une nouvelle déclinaison, appelée Arc S [voir notre test], avec un processeur rehaussé. Celui-ci lui offre des performances supérieures et permet de s’aligner sur la concurrence.

A l’époque nous nous interrogions si le fameux problème des fissures avait disparu. En effet, juste au dessus du capteur de luminosité la matière en plastique se fissurait après quelques semaines. Le phénomène était assez étrange, dans la mesure où les utilisateurs affirmaient que leur smartphone n’était jamais tombé. Le Xperia Arc S a-t-il bénéficié d’une modification pour l’éviter ?

Malheureusement la réponse est négative, comme le montre les deux photos en début d’article. Elle apparaîtrait au bout de deux mois et s’agrandirait peu à peu. Sony Ericsson n’a jamais donné de réponse officielle à ce problème majeur, mais a toujours fourni une réparation sans que l’acheteur ne doive débourser quoi que ce soit. Sachant qu’aucune solution viable n’a été trouvée (tout au moins jusqu’en septembre), ne va-t-on pas vers une boucle infinie ? 2 mois -> fissure -> SAV -> 2 mois…. ?

 

http://www.frandroid.com/actualites-generales/88962_le-sony-ericsson-xperia-arc-s-est-egalement-victime-du-probleme-de-fissure/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

mouais s'est quand meme inquiétant, tu avais pourtant dit que ce probléme était déja régler sur les derniéres series de arc.

Je pense que ce soucis est lier au désign de l'appareil . Je doit en acheter un blanc ce soir .... du coup cela me refroidit quand meme cette histoire

ça fait un peu le meme probleme que les iphones 3G/GS a l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis:

 

cela fais 48h que j'ai ma puce FREE,

hier soir j'ai effectué la mise à jour de mon ARC S vers le firmware 4.0.2.A.0.62 avec SEUS (j'ai choisi l'option restauration d'usine)

 

ce matin j'ai recu un message d'un numéro inconue:

 

screenshot201201190827.png

 

une minute plus tard je reçois cette notification avec un LOGO que je ne connais pas :unsure: :

 

 

screenshot2012011908282.png

 

je ne sais pas si c'est lié à FREE ou à la mise à jour.... et je pense plutot que c'est peu etre un "virus" :ph34r:

je n'ai pas encore cliquer dessus j'ai peur de faire une connerie :gloups:

en plus de cela PERSONNE n'a mon numéro FREE (à part ma femme et mon meilleur ami...)

 

auriez vous des info ou un conseil à me donner ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...