Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc S : infos, questions et liens


Invité Virgile

Messages recommandés

Je passais par là hier soir car je viens de craquer et de me prendre un arc S. Alors merci aussi à Xavier car c'est aussi exactement ce qu'il me faut :good:

 

PS : petite question au passage : y en a-t'il parmi vous qui utilisent essential widget? Sur la gamme Xperia je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la météo :mouchoir:

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Ca fait une petite dizaine de jours que j'ai ce mobile et pour l'instant rien à redire :good: ! J'ai eu pas mal de modèles de la gamme Xperia 2011 et san problème, c'est de loin mon préféré!

 

Par contre je suis bluffé sur un truc : lorsque je surfais sur le net avec mes autres mobiles Android, il m'arrivait de tomber sur des sites avec du Flash ou il était indiqué : "site non optimisé pour appareil mobile" or, depuis que j'ai l'Arc S ça ne m'est pas arrivé! Y a-t'il eu une mise à jour de flash Player qui a résolu ce soucis? Ou Le processeur du Arc S est-il à l'origine de cet excellent résultat (j'ai lu dans un test sur le net qu'il ouvrait du flash HD sans sourciller là ou les tegra 2 en sont incapables :2long: ) Ou alors est-ce un pur hasard, je ne serai pas tomber ces temps-ci sur des sites du genre?

 

Bref si quelqu'un à déja réponse à ma question, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poussant plus en avant mes recherches, je viens pourtant de constater la chose suivante dans un test pour le LG Prada 3.0 par exemple :

 

"Parlons maintenant des choses qui fâchent. En premier lieu, les animations Flash sont bien prises en charge, mais ces dernières se superposent avec la barre de menu du bas. D'autre part, le processeur double cœur montre ses limites lorsqu'il s'agit de décompresser des vidéos Flash non optimisées pour mobile. Dans ce cas, la lecture se transforme en une séance de diapositives irregardable"

 

Il semblerait donc que la puissance du mobile entre bien en compte!

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de faire un rayure super profonde en plein au milieu de l'écran de mon Arc S :mouchoir:

 

Personne n'aurait une solution miracle pour essayer de l'estomper? est-ce que je peux remplacer la façade avant? J'ai beau prendre toutes les précautions, rien ne vaut une protection d'écran, ça m'apprendra :colere::damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

si tu n'avais pas enlevé la protection d'origine, très dure à enlever et pratiquement invisible, je pense qu'il te suffit donc de la changer ! rien de grave normalement ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité the grinch

c'est sur les mobiles SFR uniquement qu'il n'y aura pas de MAJ ! je ne pense pas que SONY y soit pour qque chose !

 

quote :

"Malheureusement, les mobiles Sony Mobile Xperia™ ray, arc, PLAY et mini pro ne recevront pas Android™ 4.0 (Ice Cream Sandwich) chez SFR !"

 

"Soucieux de vous fournir une expérience utilisateur sans dégradation aucune, SFR prend le parti de ne pas approuver ces MAJ décevantes !"

 

c'est vraiment des blaireaux chez SFR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...