Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Facebook pour Android] Sujet général


Messages recommandés

Je ne comprends pas cette merde d'application Facebook installée nativement sur le XS (grosse connerie). Je n'ai plus de compte Facebook et je ne l'utilise pas, par contre cela me prend quand même plus de 4MB de données que je dois chaque supprimer, mais revient à chaque fois. Pas possible de la désactiver ? Pas trop envie de rooter pour l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la désactiver via les réglages:

 

paramètres -> applications -> Toutes -> Facebook -> Forcer l'arrêt -> Désactiver

 

(Le chemin est correcte mais je suis pas sûr des noms en français)

 

Avec ça, le play store ne propose plus les mise à jour.

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais essayer. je trouve con d'installer cela d'office, chaque utilisateur devrait avoir le choix de le faire ou pas. pas tout le monde utilise face de book

+1, que ce soit Facebook ou même d'autres applis... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je ne sais pas vous mais je viens de m’apercevoir que si je veux poster une photo sur le mur d'un de mes amis, je n'ai pas le choix des galeries ! une seule galerie s'ouvre et dedans pas forcément la photo que je veux ... c'est quoi ce bordel ??? j'ai pas ça sous WM, je peux choisir la galerie photo où se trouve ma photo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! plus de dossiers .... du coup plus l’accès aux photos modifiées par snapseed par exemple !
Je précise que ça fait ça uniquement quand je veux poster sur le mur d'un ami ! sur S5 et G3 pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier,tu est dans les vapes ? Pas possible que WP ai un truc en + que Android :whistling:

 

Et sur IOS ?

 

PS : Vu je pense le peu d'utilisateurs de cette fonction précise,c'est pas trop grave.

 

Sur iOS aucun souci je pense que c'est la plate forme que met a jour Facebook le plus souvent ...j'ai même eu une mise a jour pour l'écran du 6+ :rolleyes: alors que je pensais vraiment pas que Facebook fasse une mise a jour pour ça (plus messenger 2 mise a jour) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...