Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Steph a dit :

J'ai un petit soucis.

Quand je poste un message, il reste bloqué sur "enregistrement", obligé de rafraichier la page pour le voir validé.

Pareil, et "Enregistrement" est très longuement affiché.

Constaté depuis mon PC à la maison, celui au travail et depuis les Smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Brice featured this sujet
  • 11 months later...

Hello :),

 

Il y a un drôle de bug sur le forum depuis la nouvelle version. La date/heure de publication d'un message n'apparaît pas toujours.

 

Deux exemples ci-dessous:

 

Dans la section Huawei, on s'aperçoit ici que la date/heure du dernier message de Steph dans le topic du P30 n'est pas affichée.

 

200415074609395156.jpg

 

Et dans le topic du P30, la plupart des derniers messages n'ont pas de date/heure de publication d'affichées...

 

200415074609725076.jpg

 

C'est un peu partout comme ça dans le forum :) mais je n'ai pas réussi à déterminer s'il y avait une condition pour que ce bug se produise et que la date/heure de publication ne soit pas affichée ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ne fonctionnent pas pour moi (iOS et Android).

Avec iOS, j'ai systématiquement une demande de mot de passe pour se connecter (qui ne fonctionne pas, meme en renseignant le bon mot de passe).

Et avec Android, je peux visualiser les messages, mais pas en poster de nouveau (demande de mot de passe également).

 

Donc le soucis semble d’être dans l'identification, quelque soit la plateforme (iOS ou Android) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 16:00, Brice a dit :

On est dessus avec Caro et le SAV mais ça a l'air bien galère :gloups:

Je confirme.

J'ai envoyé 2 mails en anglais au SAV.

-Un pour le problème d'heure.

-Un pour la vitesse de chargement des pages quand on poste un message.

Cela fait des semaines que j'attends une réponse.

J'irais bien poster sur le forum support mais il y a quelques années quand j'ai fait part de mon incomprehension concernant certains problèmes, ils m'ont un peu mal reçue. On va dire que j'ai énuméré les problèmes façon Sheldon Cooper et comme ils n'avaient pas de réponse, ils ont été secs.:gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...