Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi pour le boulot Brice ! :flowers:

 

A priori, il y a moins de casse que ce que je pensais, c'est déjà ça. :)

 

Bon alors pour les couleurs on va faire simple : j'ouvre un topic et vous choisissez la couleur des murs. :happy:

 

Pour le reste des modifs, cela sera fait au fil du temps, et personnellement mon emploi du temps est bien chargé. :papy: Donc en attendant des jours meilleurs, notez bien tout ce qui vous dérange/vos suggestions et je piocherai dedans au fur et à mesure. ;)

 

Exemples : si vous voulez rajouter des smileys, vous les uploadez avec le texte et je peux les ajouter à la base. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y as pas mal de casse mais j'ai un peu bossé quand même lol

 

Pour le thème je me pose la question suivante : est ce que ça vaut le coup de repasser des heures dessus sachant qu'a la prochaine mise a jour ça va encore sauter :chepas:

 

Pour l'erreur 500 j'ai installé sur les conseils du technicien un service de mise en cache en plus du cache habituel du forum on verra ce que ça donne (a partir de 24 heures le temps que ça se mette en place)

 

Pour la lecture des topics la ou on les as laissé je suis avec le support IPB france car c'est ce qui me gène le plus

 

Reste a rajouter le raccourci pour le blog en haut qui a disparu mais je ferais ça dans la semaine :whistling:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'autre jour j'ai cherché ce raccourci dans le panneau d'admin. :chepas:

 

Pour le thème, je ne vais pas y passer des heures. Déjà ce qui a tenu c'est la personnalisation des profils, enfin, en partie. Les champs sont là (localisation, opérateur...) mais j'avais fait une mise en page spéciale.

 

Moi ce qui me manque c'est les loupiotes à côté des pseudos pour savoir qui est connecté. Et ce thème là n'est pas très lisible. :(

 

De toute façon là je suis ultra bookée en ce moment, donc on verra ça au fil du temps.

 

(Sinon si on y arrive, je collerai bien un module mini-tchat, je crois qu'il en existe un gratuit.)

 

En tout cas pense à te reposer un peu quand même. :consolation::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rajouté un peu de monnaie pour qu'on ai 1 Go de mémoire au lieu de 768 Mo ça devrait aider :chepas:

 

Pour le bug des posts on me conseille de remettre les fichiers sur le serveur mais je ferais ça plus tard car c'est long donc on vas encore avoir ce bug au moins cette semaine et je verrais si je trouve une autre piste dans la base de donnée :whistling:

 

J'adore les mises a jour :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...