Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Mode blasée]

Moi ce qui me fait halluciner c'est que vous achetez des smartphones avec un écran géant et une meilleure résolution que ce qu'on trouve sur les ordinateurs actuels mais il vous faut Tapatalk pour surfer sur le forum. :rolleyes:

[/Mode blasée]

 

Perso je trouve cette appli bizarre à utiliser. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 plus gros Avantages d'utiliser tapatalk c'est:

- Notification en temps réel avec accès direct au sujet concerné

- Possibilité de modérer avec une ergonomie qu'un navigateur ne peut égaler

- Possibilité d'accès même avec une faible connexion (trop de choses à charger sur un navigateur)

 

Disons que c'est selon les besoins de chacun :)

 

Mais je fais du 50/50 niveau utilisation entre lui et chrome, car certaines choses nécessite une version desktop ;)

 

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère 100x Tapatalk depuis un smartphone, aussi bien sur "grand" écran (phablette) que sur petit.

Rapiditié, fluidité, interface simple et claire, et me permet d'aller à l'essentiel sans devoir zoomer à tout bout de champs.

Sans compter que j'accède directement au forum depuis l'application, contrairement au navigateur ou je dois faire plusieurs manips.

 

Sans Tapatalk, je n'aurais pas le même plaisir à aller sur le forum et bien moins souvent, d'autant que j'y vais multitude de fois dans la journée, de la même façon que je consulte Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec MobiGeek

 

Dans l'après midi j'étais au boulot et depuis le G3 j'ai posté ma question via Chrome sur le forum dans sa version desktop et ça n'a pas été très simple, j'avais par exemple des lenteurs, j'écrivais et le texte prenait du temps d’apparaître a l'écran :chepas:

 

Avec Tapatalk ça va tout seul...puis c'est fait pour quoi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je poste ma question ici car c'est un "bug" mais pas directement du forum mais je ne savais pas où poster

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à heberger en mode portrait mes photos prises en mode portrait elles sont herbegés en mode paysage alors qu'elles devraient l'etre ne mode portrait

 

Probleme avec l'hebergement sur le forum, sur hostingpics et sur servimg

 

ex hebergement du forum au départ la photo est bien en portrait

 

 

 

Quelqu'un a-t-il une idée ??,

 

il n'y a qu'avec tapatalk que ca marche

 

Aucun souci avec mes photos prises en mode paysage !!???!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou les admins :hello:

 

Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune alerte email de Planete Smartphones alors que je n'ai rien changé

 

Je reçois bien les notif dans tapatalk par contre

 

une idée ??

 

:helppp: :helppp: :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...