Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'annonce écrite par Brice, je confirme, on est passé en V3. :wub: Le fait qu'Invision France soit récemment passé à cette version m'a donné envie d'essayer pour voir le résultat.

Bon bien sûr, il reste encore un peu de boulot, mais ça va se faire dans les jours/semaines qui viennent. :blink:

Salut Xavier,

Tu parles de quel bugs car perso plus de problèmes de cookies pour moi :blink:

As tu vider le cache de ton navigateur ainsi que les cookies précédemment enregistrés par le forum?

Hello, j'aimerais savoir comment consulter le site depuis mon iPhone ! biggrin.png

Le problème est qu'avec Safari j'ai un thème pour le moins basique mais je n'ai accès a rien, il y a une invit' a télécharger l'appli IPB (ce que j'ai fait) mais en entrant l'adresse internet-mobile.me, mon pseudo et mot de passe ca charge mais ca n'aboutit a rien :laugh:

Invité Virgile

1 bug que j'ai très régulièrement et assez casse pied ;)

Cette petite fenêtre sur Windows apparait :

bsj75_1.jpg

Puis une fois que je valide j'ai cela :

gt29b_2.jpg

Invité the grinch

quand on clique sur un smiley il reste sélectionné et un simple espace efface tout ! pas gravissime mais un peu chiant !

@ Virgile : Ton erreur apparait a chaque fois ou seulement quand tu charges plusieurs images?

@ Xavier : je vais voir ce que je peut faire

@ David : Aucun souci de mon côte pour surfer avec mon iPhone ;)

Invité Virgile

Brice, cela apparait même sans charger des images, après avoir posté, de temps en temps (au moins une fois par jour)

Tu as quoi comme RAM sur ton PC windows et comme système d'exploitation?

On as deux solutions :

- Bug Windows (c'est un bug assez connu des joueurs

- Limitation taille script par envoi par l'hébergeur (limité a 32 Mo et selon l'upload des images des fois on as besoin de 40 Mo de ressources)

Perso quand je surf du boulot sous windows jamais vu ce message ;) il faudrait d'autres utilisateur de Windows pour qu'on avance plus vite mais selon ce que tu vas me répondre pour ta RAM on tenteras quelque chose (aucun risque pour le PC bien sur ;) )

Bon on vas essayer la chose suivante ;)

Ouvre l'invite de commande et vas dans le repertoire C:\Windows\system32 ensuite tape BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 en respectant la casse et valide avec Entrée

Ton PC est exactement dans les caractéristiques de ceux qui on des problèmes de RAM (+ de 2 Go de Ram et surement Ram partager en vidéo)

On vas prier pour que ce soit ça car je pense que ça vient de ton PC (sauf si d'autres se pointe avec le même problème ;) ) je présume que sous Mac tu as pas de soucis?