Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

 

-Tapatalk est une belle daube selon moi lol. Il est codé bizarrement, et d'autres forums s'en plaignent. :unsure:

 

-Pas un jour sans que je lise des "envoyé depuis mon [insérer nom du smartphone au choix] avec Tapatalk". --> C'est comme certaines signatures de mail, un peu gonflant à force mais on s'y fait. Quelqu'un qui partage mon avis en cliquant là. :blush:

 

-J'arrive à surfer en mode normal sur mon écran de 4" et au moins tout fonctionne bien. ;) Bientôt vous aurez une meilleure résolution sur vos smartphones que sur vos écrans d'ordi, et avec la taille physique des dalles qui augmente, j'espère que le problème se réglera de lui même le temps que Tapatalk nous sorte une version sans bugs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa non (en tout cas actuellement) moi j'ai réussi à le retrouver hier...car j'ai fais un réinitialisation d'usine de mon Z avec la mise à jour :)

 

 

-Pas un jour sans que je lise des "envoyé depuis mon [insérer nom du smartphone au choix] avec Tapatalk". --> C'est comme certaines signatures de mail, un peu gonflant à force mais on s'y fait. Quelqu'un qui partage mon avis en cliquant là. :blush:

 

-J'arrive à surfer en mode normal sur mon écran de 4" et au moins tout fonctionne bien. ;)

 

c'est vrai que c'est un peu agaçant parfois ^_^

Daileurs moi je le personnalise pour raccourcir en "Xperia Tapatalk"

Cela me sert à prévenir que je suis actuellement sur mobile.

 

Sinon pour la "modération" tapatalk est un atout que je me passerai difficilement, car je gagne en ergonomie et rapidité d'intervention :rolleyes:

 

Xperia Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeals,

 

Alors, tu as à la fois raison et tort. :)

 

Raison : quand tu te connectes, tu vois les heures à l'heure d'hiver.

Tort : les invités sont passés à l'heure d'été, j'ai changé ça lundi dans le panneau d'admin.

 

La solution : aller dans tes paramètres de profil, et cocher la case "Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)". ;)

 

Tiens-nous au courant.

 

Ok je connaissais pas ce paramètre... autant pour moi :good:

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plus de 2 heures de merde on est de retour lol

 

Il reste pas mal de truc a corriger mais on feras ça au fur et a mesure mais n'hésitez pas a poster les bugs en cours sur la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bugs constatés chez moi pour l'instant ...

 

- Erreur 500 (j'ai ouvert un ticket chez l'hébergeur)

- Quand on vas dans un topic on est toujours a la première page de celui ci

- Des <<<< , <<<< apparaissent en bas d'un topic quand on est dessus comme si c'était des membres

 

 

Pour l'instant c'est tout dites moi si vous avez les mêmes ou même d'autre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Merci Brice pour cette MAJ j'ai pas mal de 500 aussi ! et quand je clique sur le lien du topic dans mes notifs je tombe toujours sur la première page et non celle concerné par la notif ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on vas revenir au thème par défaut le temps de tout refaire sur l'autre thème ...

 

Cela vas prendre un peu de temps alors patience ... ou on vas peut être même trouver un autre thème qui sait c'est le moement ou jamais de refaire la peinture lol

 

Pour l'instant je fait une petite pause car 4 heures a faire ce genre de connerie ça fatigue :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...