Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

Les couleurs étaient différentes mais actuellement je ne peux rien faire à cause de mon emploi du temps (et de mon état de santé). Il faudra patienter environ 15 jours pour que la situation se débloque. ;)

 

Rassurez-vous, Saga m'a fourni des captures d'écran et j'en avais aussi ainsi que des icônes pour la modification de certaines choses comme la présence online/offline, donc pour les couleurs ça va bouger : liens hypertexte, alignement des infos dans les profils, fond des posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bloqué en mode mobile pour ma part aussi sur mon S3 navigateur stock, nickel par contre sur ma tablette :)

 

Sur S3 avec lightning browser tout est OK en mettant un user agent desktop, option dispo mais qui fonctionne pas avec le navigateur stock, marche pourtant avec d'autres sites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nath : alors c'est pareil pour moi avec le Xperia P. Malheureusement, je crains que ça ne vienne de la version du forum qui détecte automatiquement le type de produit que l'on utilise. Je vais me rencarder sur les forums Invision Board. :)

 

@ all : on est en train de checker avec le Service Client pour les bugs. Cela a pris du retard par ma faute à cause d'un petit ennui de santé... Bref, on n'abandonne rien et on croise les doigts pour que tout refonctionne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Chang et Nath : j'ai modifié un truc dans le panneau d'admin. Effacez vos cookies et rechangez le thème en bas de page si jamais. ;)

PS : je sais que les quotes sont très roses, mais en gris je ne voyais rien. On va attendre que le support nous répare les bugs techniques et après on passe à la peinture. Encore une fois, si vous avez des idées ou des envies spéciales, faites-en part dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...