Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui , j'ai vu la nouvelle "zone" apres avoir écrit le post ci dessus .

..."qu'elle posait problème (d'ailleurs visiblement elle continue)""

Oui elle continu car le classement des applis ou autres se retouve maintenant dans 4 topics differents alors alors que certains posts concernent plusieurs Constructeurs ou plusieurs mobiles .

Je prend le cas du lecteur lambda , à la recherche d'info ou logiciels Symbian , il risque d'etre débousolé !

Enfin sache que je ne partage pas ton point de vu .Ne pas respecté un classement judicieux est a mes yeux une hérésie .

Le classement qui avait été fait évitait les sous forums . Maintenant ce sera le bordel !

 

Bonne nuit Saga .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le client lambda, qui disons possède un N8, il y'a un risque à classifier comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant --> lui il veut une app pour son N8 c'est tout.

Du coup le fait qu'il faille chercher que c'est sous Symbian^3 (d'ailleurs, il n y'a plus de Symbian^3 ou ^4 juste Symbian maintenant) et qu'il tombe sur du 9.4 S60 5th ou autre joyeuseté du genre, je ne suis pas sûr qu'il va mieux comprendre.

 

Si tu as une idée, fais-nous en part, mais je pense que la ligne éditoriale choisie risque de devenir définitive. Ton tableau était très bien, du super boulot, mais même moi qui ne suis pas un novice concernant Symbian, je me perds un peu dedans, donc le noob j'ose même pas imaginer. Tandis que la création d'un topic d'app pour les SE réglerait le problème, comme l'ai dit, le type qui veut une app pour son Vivaz, il va chercher une app pour son Vivaz, pas pour Symbian.

 

C'est pas la faute de ton tableau, ni la mienne, juste que Symbian a choisi de s'étaler sur plusieurs constructeurs pendant des années. Et maintenant il faut trouver une façon ergonomique de mettre ça en place, sachant qu'à terme Symbian va disparaître.

De même que si ils avaient eu la bonne idée que créer un magasin d'applications unifié, on en serait pas là.

 

 

-------

 

Mise à part ça, comme tout le monde a pu le remarquer, la section "les OS Mobiles" a subi quelques changements. Si vous trouvez ça mal ou bien, qu'importe, n'hésitez pas à en faire part ici, vos remarques sont toujours les bienvenues :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Symbian, Nokia a annoncé qu'il adopté Windows, jusque là je comprend bien mais est-il mentionné qque part qu'il abandonné symbian ? :)

 

 

Si j'en crois les graphiques de cet article de Symbian France oui, sur du long terme.

 

Mais la fin de la SF en plus de WP7 qui va, à n'en pas douter, devenir l'OS dominant pour le haut de gamme, il ne restera plus beaucoup de place pour Symbian.

 

De plus SE et Samsung sont obnubilés par Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Virgile

Hello,

 

est-il normal qu'on ne puisse pas voir les revues photos lorsqu'on n'est pas insrit sur le forum ?

 

Je viens de tester, on voit juste le nom de la photo.

 

Et quand on clique pour la télécharger, il y a un message qui dit qu'on n'est pasd autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgile,

 

Oui c'est normal c'est juste visible par les membres inscrits afin de préserver les photos et pour éviter les links dessus par d'autres sites et surcharger le serveur en requète SQL , bien sur ce n'est valable que pour les photos uploadées sur le serveur du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux si tu veux il y as juste a s'inscrire pour regarder :wink:

 

J'aurais bien laisser visibles pour les invités mais le souci c'est les links qui font exploser les requêtes SQL :cry:

 

Je vais regarder si il y as des alternatives afin d'éviter de se faire pomper les images sans les masquer (c'était possible en version 2.X.X mais c'est comme le filigrame ce n'est plus valable en 3.X.X :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Virgile,

 

Comme je t'ai dit par SMS les invités peuvent maintenant voir les photos (seulement dans le showroom pour l'instant) après a eux de voir si il veulent s'inscrire ou pas :wink:

 

Puis cela me parait normale que tu ai envie de partager tes superbes revues photos et qui sont en plus souvent des exclusivités

 

Merci encore pour le boulot fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...