Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vente de Nokia N9] Le topic des transactions


Messages recommandés

[Vente de Nokia N9] Le topic des transactions

 

 

Coucou,

 

Au vu des dernières pages du topic Nokia N9 il semblerait que les personnes résidant en France n'auront pas de N9 "Français" et qu'il faut passer par un pays frontalier. :D J'ai aussi vu des posts de membres qui proposent l'envoi en France ou alors c'est des blagues ? tongue.png Bref si c'est pas une offre en l'air, je propose ce topic. :)

 

Je pense aussi que les souhaits d'achats sont sérieux c'est pourquoi je vous propose de réunir dans ce topic les solutions qui permettent aux résidents Français d'avoir un Nokia N9.

 

Les boutiques qui livrent en France :

-Pas encore trouvé ?

 

Membres Suisses qui acceptent de livrer en France ? : Je ne sais pas si c'est sérieux ou une blague donc je demande quand même ?

S'il y a des membres qui acceptent de jouer les intermédiaires (si vous êtes sérieux c'est vachement sympa comme proposition :wink:) , précisez vos conditions à la suite de mon post et je ferais un récapitulatif dans mon post.

Après cela passera par MP pour tout ce qui est transaction, adresse et facturation mais c'est pour éviter que 2 membres Suisses ou plus achètent en double pour une même personne.

 

Les acheteurs :

Avant de solliciter les (éventuels, je ne sais pas si les propositions sont sérieuses ? :wink: ) gentils intermédiaires soyez sûrs d'avoir de quoi payer et de vouloir votre téléphone. :) Les transactions se passeront par MP et je rappelle que le forum n'est pas responsable en cas de perte/vol des colis. Si vous êtes ok, liste-vous en file d'attente à la suite du post.

 

La garantie :

Si quelqu'un connaît les conditions de garantie des Nokia importés, ce serait gentil de partager l'info ici, que je puisse le mettre dans l'en-tête du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...