Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Question] Où trouver "Internet Radio" ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'abandonner mon N78 pour un C7 et une des applis que j'utilisais le plus souvent était Internet Radio. Ca me permettait d'avoir à peu près toutes les radios "classiques" quelque soit l'endroit. Après quelques recherches je me suis aperçu que cette appli n'était pas dispo sous symbian ^3. Est-ce que quelqu'un a des tuyaux sur son éventuelle sortie ou bien une appli équivalente (mais ça, j'en doute, j'ai déjà écumer pas mal de sites et de forums à ce sujet).

Merci

 

Edit Caro : post combiné au bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ici : http://senseapplied.com/index.php/nokia-internet-radio-on-nokia-n8/

 

J'ai pas essayé car je n'ai pas encore de N8, mais en cliquant sur " <internet Radio> " au milieu du text (pas le gros DOWNLOAD en bas) ca va t'emnener sur un lien et tu n'aura plu qu'a installé via PC suite ou Ovi suite pour l'essayer :laugh:

 

Tiens nous au courant si ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Merci Focus ,

Le probléme est que , sur OVI , les SIS ne sont pas les versions d'origines , mais seulement des Updates + "extensions augmentation " du fichier d'origine ( un peu comme un patch ).

Depuis que INTENET RADIO a été porté sur S60V5.x , il y a eu pas mal de mise à jour des FW ; et maintenant INTERNET RADIO fait partie de ces FW .;

Hors il arrive que après un Hard reset , notament avec Anna , la version d'origine d' IR disparaisse ...... donc les Updates+augmentation ne peuvent s'installer .

 

C 'est pourquoi je voudrais retrouver la version originale ancienne , de 2010 .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...