Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy Nexus] Android ICS, Ecran 4,5"


Stem

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à priori l'annonce du Nexus Prime serait reportée...

 

Samsung has just announced, rather sensationally, that the product launch it had planned in conjunction with Google for next week’s CTIA will not in fact be happening. Here’s the statement in full:

 

“Samsung and Google decide to postpone the new product announcement at CTIA Fall. We agree that it is just not the right time to announce a new product. New date and venue will be shortly announced.”

 

Alternately known as the Galaxy Nexus or the Nexus Prime, this device was widely expected to give us a first look at Google’s next major iteration of Android, Ice Cream Sandwich, but for whatever reason, the two companies have decided to push its official debut back. It was only this morning that we got a glimpse of a smartphone looking very much like this next Nexus — a leak that may or may not have anything to do with this sudden change of plans. Either way, Eric Schmidt promised us we’d see Ice Cream Sandwich by the end of November, so we may be facing a delay, but it should be a relatively small one.

source: Thisismynext.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, personne n'a encore trollé sur ce téléphone. Donc je vais commencer : ce Nexus Prime a une forme arquée comme le Sony Ericsson Arc. :pasrentrer: Dans l'autre sens mais bon, le principe est là.

 

----------------------

Pour cette histoire de report on peut penser tout et n'importe quoi :

-Hommage à Steve Jobs. (Hommage de quoi ? Ils ont peur de "voler la vedette" aux médias ? :grin: )

-Pas envie que les journalistes soient focalisés sur le décès de Steve Jobs au lieu de l'être sur leur conférence.

-Envie de faire des modifs suite à l'annonce de l'iPhone 4S.

-Se faire mousser en jouant les gens sympa et compréhensifs...

 

Bref, pour moi le vrai respect ça aurait été de faire comme prévu (en ajoutant un hommage en début de conf') et non de trouver moyen d'attirer les médias sur soi en parlant de Steve Jobs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la photo de l'écran page précédente, on peut s'attendre à une densité de 320 dpi :pasrentrer:

 

Soit une qualité d'affichage égale au Retina Display !

 

Reste juste à espérer qu'ils ne nous la fassent pas à l'envers avec des couleurs à l'Ouest ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, personne n'a encore trollé sur ce téléphone. Donc je vais commencer : ce Nexus Prime a une forme arquée comme le Sony Ericsson Arc. :pasrentrer: Dans l'autre sens mais bon, le principe est là.

 

----------------------

Pour cette histoire de report on peut penser tout et n'importe quoi :

-Hommage à Steve Jobs. (Hommage de quoi ? Ils ont peur de "voler la vedette" aux médias ? :grin: )

-Pas envie que les journalistes soient focalisés sur le décès de Steve Jobs au lieu de l'être sur leur conférence.

-Envie de faire des modifs suite à l'annonce de l'iPhone 4S.

-Se faire mousser en jouant les gens sympa et compréhensifs...

 

Bref, pour moi le vrai respect ça aurait été de faire comme prévu (en ajoutant un hommage en début de conf') et non de trouver moyen d'attirer les médias sur soi en parlant de Steve Jobs. :)

 

Peut être aussi pour se la jouer gentil avec Apple et espérer que Apple arrête de faire chier Samsung laugh.giflaugh.giflaugh.gif enfin perso je pense que c'est surtout n'importe quoi blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est un Samsung, ils peuvent faire le téléphone le plus beau et performant du monde il y aura tout le temps des mécontents.

 

Moi je n'ai pas une seconde pensé au xperia arc en voyant la photo, j'ai même trouvé l'idée originale et bien pensée, mais pas pratique pour les poches. Surtout que vu la taille de l'écran le téléphone sera très grand...

 

A part ça je le trouve magnifique. :pasrentrer:

Modifié par SadY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...