Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy Nexus] Android ICS, Ecran 4,5"


Stem

Messages recommandés

Moi je n'ai pas une seconde pensé au xperia arc en voyant la photo, j'ai même trouvé l'idée originale et bien pensée, mais pas pratique pour les poches. Surtout que vu la taille de l'écran le téléphone sera très grand...

Au contraire, il sera parfait pour mettre dans la poche arrière du pantalon, il épousera le galbe de la fesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai pas une seconde pensé au xperia arc en voyant la photo, j'ai même trouvé l'idée originale et bien pensée, mais pas pratique pour les poches. Surtout que vu la taille de l'écran le téléphone sera très grand...

Au contraire, il sera parfait pour mettre dans la poche arrière du pantalon, il épousera le galbe de la fesse ;)

:(

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie commune de l’Ice Cream Sandwich et du Nexus Prime repoussée suite au décès de Steve Jobs

Le décès de Steve Jobs a incité Samsung et Google à reporter à une date ultérieure la présentation produits qui devait avoir lieu ce mardi 11 octobre.

 

Concept-Nexus-Prime.jpg

 

Google et Samsung ont décidé de reporter leur annonce commune prévue ce mardi 11 octobre. Le constructeur et l’éditeur d’Android devaient présenter l’Ice Cream Sandwich, la nouvelle version (4.0) d’Android ainsi que le prochain Nexus Prime.

 

Les deux groupes se sont exprimés par l’intermédiaire d’un communiqué : « Samsung et Google ont décidé de reporter l’annonce à la conférence CTIA du nouveau produit. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas du bon moment pour annoncer un nouveau produit. La nouvelle date et le nouveau lieu seront annoncés prochainement. »

 

D’après différentes sources, cette décision serait liée à la mort de Steve Jobs. L’émotion suscitée par le départ du fondateur d’Apple pourrait faire perdre en visibilité le lancement des nouveaux produits de Google et Samsung.

 

D’autre part, des rumeurs envisagent aussi la possibilité d’un écueil technique (matériel ou logiciel) qui aurait contraint les deux géants US et coréen a repoussé la date de leur annonce. Une nouvelle date pourrait être programmée avant la fin du mois.

 

Source : belandroid.lesoir.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il sera parfait pour mettre dans la poche arrière du pantalon, il épousera le galbe de la fesse :D

C'est pas bête du tout ! :blush: Par contre, comme on ne le sentira pas dans la poche, attention à ne pas l'oublier au moment de s'assoir. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google CEO on ICS, “You won’t believe what we have managed to do in this release”

 

Oulala ça promet, pas juste pour le téléphone mais dans le communiqué de presse.

 

Pourquoi vous n'avez pas mis ce Samsung Google Nexus Prime dans Samsung Android ??? Je ne comprend pas ce que ça fait ici :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...