Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] Sony Ericsson Nozomi


Messages recommandés

La micro SIM je vois pas pourquoi cela provoque un étonnement, tous les constructeurs vont y venir :rolleyes:

 

Pas de port Sd cela ne m'étonne pas non plus, c'est aussi en voie de disparition.

 

La batterie non remplaçable, d'accord (et pourtant, étant un utilisateur d'iPhone depuis 4 ans cela ne m'a jamais gêné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon cas je n'ai plus deux sim en service chez mon opérateur...ce qui voudrait dire que je devrais faire un choix en cas de changement rapide/revente ect...si tout le monde se mettait en même temps a la micro sim pas de problème mais ce ne sera pas la cas.

 

La mémoire interne ca impliquera de bien choisir a l'achat et d'éventuellement prendre la version avec le plus de mémoire interne pour certains. Si c'est comme l'iPhone je trouve la différence de prix entre un 16/32/64gb très exagérée ! Par contre une carte SD c'est pas cher.

 

Pour la batterie ce n'est pas un problème en soit, sauf si cette dernière aurait par malheur un défaut de fabrication ca enverrait le telephone au sav et cela veut dire aussi qu'aucune batterie étendue ne serait éventuellement possible comme l'a fait Samsung pour le GS2.

 

Enfin j'espère qu'il ont choisi d'utiliser un vrai écran anti griffes et non un avec leur protection collée en usine qui prend très vite les griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'espère qu'il ont choisi d'utiliser un vrai écran anti griffes et non un avec leur protection collée en usine qui prend très vite les griffes.

Sur ce point là plus que d'accord avec toi ! Une catastrophe leur protection d'écran d'usine et pour l'enlever faut se lever de bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Micro SIM : rien n'empêche d'en prendre une et de s'en servir via un adaptateur (il y'en a un de fourni dans la boîte du SGS2 de mémoire). Apple, Motorlola et apparemment SE s'y mettent, de même que Nokia... La Mini SIM standard va probablement très vite disparaître, en tout cas sur le haut de gamme.

 

Pour la mémoire interne je pense que cela dépendra essentiellement de l'avenir, mais comme on se dirige de plus en plus vers un modèle grosse mémoire flash embarquée + services dans le cloud, je doute que le port SD soit encore présent dans quelque temps.

 

+1 pour la protection, j'espère du CGG comme sur la plupart des Android haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups avait plus pensé a l'adaptateur sim/micro sim autant pour moi. Oui dans la boite des dernier GS2 un adaptateur mais pas pour moi car du mois d’août pour mon exemplaire. Cela dit ca ne doit pas être difficile a se procurer.

 

Pas spécialement un problème pour moi concernant la non présence de slot mémoire car j'utilise assez peu de mémoire mais comme je le dis plus haut je me pose des questions sur la différence de prix des deux versions.

 

Bon bon, j'arrête de spéculer et vivement une présentation officielle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui m'empécherait de le garder se sont ses "touche sensitive ou tactile" (je ne sais pas trop quoi)

car à l'époque j'avais ramener mon k850 en magasin pour remboursement ->> je n'arrivait pas a m'en servir correctement 2redface.gif

 

 

 

Il me fait penser au Pureness dans ses lignes et la bande transparente.

Je me suis dis la même chose en voyant les premières photos,

même après un ARC magnifique SE arrivent à nous créer à nouveau des mobiles aux design et aux lignes sublime bave.gif

 

 

 

 

 

Micro sim, pas de port SD, batterie non remplacable... ;)

 

Sinon oui ca semble bien...

ce n'est qu'une hypothèse:

je pense que pour réussir à faire un mobile "plus compact" --->>>micro SIM et batterie intégré servent à réduire les dimensions unsure.gif

il peuvent également augmenter la taille de la batterie sans se soucié de sa forme->> donc augmenter son intensité pour une meilleur autonomiewink8.gif

 

 

 

 

 

 

 

Enfin j'espère qu'il ont choisi d'utiliser un vrai écran anti griffes et non un avec leur protection collée en usine qui prend très vite les griffes.

si tu regarde attentivement cette photo tu verras les limites d'une protection d'écran (sur les bord comme le ARC) cela doit etre un prototypes mais je pense pas que cela changera.... par contre il peuvent sans doute amélioré leur qualité smile.gif

 

gsmarena_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision alex, ca sera probablement sans moi alors.

 

Je n'apprécie vraiment pas ce genre de protection d'origine pour les raisons évoquées plus haut, sans compter que les doigts ne glissent pas aussi bien que sur un gorilla glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un flash au xenon, et tu prends 1 à 2 cm d'épaisseur, incompressible...

 

+1 ...si on veut du Xenon,il faut oublier la finesse,après il faut que ce mobile s'oriente vraiment photo,je pense qu'on peut faire du 13-14 mm en épaisseur,quand on regarde le Satio il n'y a que le cache qui prends énormement de place.Peut-être se calquer sur le K770 & C905.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups avait plus pensé a l'adaptateur sim/micro sim autant pour moi. Oui dans la boite des dernier GS2 un adaptateur mais pas pour moi car du mois d'août pour mon exemplaire. Cela dit ca ne doit pas être difficile a se procurer.

 

Pas spécialement un problème pour moi concernant la non présence de slot mémoire car j'utilise assez peu de mémoire mais comme je le dis plus haut je me pose des questions sur la différence de prix des deux versions.

 

Bon bon, j'arrête de spéculer et vivement une présentation officielle :rolleyes:

 

Si tu venais à passer à la micro sim,normalement ton opérateur se doit te fournir un adaptateur gratuitement ;) ...te fais pas avoir comme certians qui ont déboursé 5 euros pour un bout de plastique

 

@--> pour moi ce nouvel Xperia me rappelle le dessus du C902 (qu'est ce qu'il était bien ce mobile) dans les lignes du bas,avec un brin de pureness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...