Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des améliorations


Brice

Messages recommandés

Je pense peut être en changeant mon adresse de courrier qui est sur gmail actuellement.
Mais obligé de reparametrer le compte si changement adrs de courrier et ça me saoule lol
Bah non il y as pas de raison que tu reçoive pas de mail.. Je vais continuer à chercher et en même temps je fait des petites améliorations lol

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

Hello la team,

 

serait il possible de revoir les marques présentes dans la catégorie des smartphones Android ?

Le marché a bien évolué et des marques sont passées au second plan et d'autres sont sur le devant de la scène.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais pas le temps ce week end car je doit aussi faire une grosse mise a jour et une grosse maintenance suite a certain bug :gloups: je garde coté et je pense que ce serait fait a la fin du mois :rolleyes: tant qu'on y est continuer a trouver des idées mais pas trop que je bosse pas non plus trop :nananere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 15/06/2019 à 14:18, ChrisB a dit :

Fin du mois tu disais, mais tu n'as pas précisé quel mois lol

Oui je sais mais il faut du temps et pour l'instant j'en ai pas lol je suis en vacance les 15 premiers jours de Juillet donc ce seras fait au plus tard a cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai mis le temps mais j'ai bossé un peu lol

- remaniement de la section Android 

- masquage de la section Windows mobile vu que ça existe plus 

- masquage de la section autres OS vu qu'il y as plus que réellement Android et iOS mais c'est masqué au cas ou l'affaire Huawei pousse le constructeur a mettre son propre OS

Je bosse encore sur des bugs de merde mais ça vas venir :clap:désolé pour la lenteur de la mise a jour :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...