Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des améliorations


Brice

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'instant j'ai remis pour les V.I.P. et Donateurs la possibilité d'uploader directement a partir du forum avec un quota de 250 Mo et 10 Mo par message vu la taille d'une photo en 800*600 ça devrait convenir un bout de temps pour des revues photos ou autres upload de photo dans les topic concernés

 

 

Je n'ai que l'option pour l'upload sur le site exterieur dans le forum des revues, c'est normal ?

 

Du coup j'ai uploadé sur ImageShack avec l'upload multiple (revue photos donc beaucoup de photos, plus rapide), mais j'ai pris le mauvais lien sur chacune des photos apparement, puisqu'avec les balises ça ne marche pas et m'indique un message d'erreur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nath,

 

Pour imageshack.us, il faut prendre la 2ème URL en fait. Mais tu peux retrouver les liens à partir de la 1ère je pense (il faut bidouiller un peu). Dans tous les cas, tu peux poster ta revue, je vais éditer les URL. ;)

 

Pour l'option, je ne pourrais pas te répondre et Brice ne sera de retour que demain soir. ;) (Même si on le voit connecté car Safari réactualise les pages de temps à autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : au niveau de l'interface mobile du forum, est-il possible qu'on nous laisse le choix d'avoir la version light ou full ?

Car si la version mobile est légère et se charge plus vite, elle est aussi moins pratique, car on ne voit pas qui a posté quoi et où quand on est sur l'index du forum par exemple.

Ou alors est-il possible de rajouter ces informations dans la version light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello Fabrice et Caro,

 

bon... je viens de publier ma revue photos du Nokia N8 et j'en ai vraiment bavé pour les hébergements de photos/liens.

 

Please, vraiment, ne serait il pas possible de faire un Planète Nokia like juste sur ce point précis ?

 

Genre 10 "browse" en bas de post pour uploader 10 photos d'un coup sur votre serveur et non un serveur externe où on galère pour trouver le bon lien ?

 

Allez, soyez sympa, donnez à ce forum les possibilités techniques à la hauteur de vos ambitions !

 

Promis je vous publierais de belles revues photos de Sony Ericsson en exclu et autres mobiles comme ce matin :)

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux uploader plusieurs photos en même temps sur le serveur :) ou alors j'ai fait une erreur de manip quelques part ce qui est possible.

 

Si tu fait cliquer pour attacher les fichiers et que tu sélectionne plusieurs photos elles se chargent toutes en même temps :)

 

Bon faut que je regarde car je suis un peu dans le gaz en ce moment et t'inquiète pas Virgile les revues photos sont ma priorité et je ferais ce qu'il faut pour que l'on puisse en mettre sans aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...