Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des améliorations


Brice

Messages recommandés

Bon je viens peut être de trouver :)

 

En fait dans le topic photo tu peux uploader sur le serveur (ce que tu as fait pour tes deux dernières photos tout a l'heure) mais tu ne pouvait pas autre part car je n'avais pas mis l'option dans le topic ou on met les revues photos = Je suis un véritable boulet :)

 

Donc normalement maintenant c'est bon que ce soit pour le topic photo ou pour les revues photos tu as

 

9,77 Mo par post

250 Mo de place sur le serveur

 

Ces chiffres pourrons être modifié dans le temps selon comment ça se passe :!:

 

J'essaye aussi de mettre un watermark mais malheureusement depuis la version 3 d'ipb il n'y as plus de Mod pour faire cela mais je réfléchit a d'autres solution depuis un bout de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Bizarre moi ça fonctionne :)

 

En maintenant la touche shift et en sélectionnant les photos elles se chargent automatiquement une a une

 

Bon je ferais des tests encore demain je doit avoir encore oublié quelque chose :) mais t'inquiète pas le multi upload fonctionneras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice d'avoir checké ça. :)

 

Quelques petites modifs dans les profils qui s'affichent à gauche des posts :

-"Suppression" du genre (M ou F) et des intérêts. Ces infos restent quand même disponibles si on clique sur un profil. :)

 

-"Renommage" du champ location en localisation. :)

 

Edit : ah bonne question, je vais aussi essayer de trouver la solution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit question Virgile :)

 

As tu activé l'uploadeur en flash car si tu passe par l'upload normal tu ne peut pas faire d'envoi multiple seul la version en flash te permet de la faire

 

Sinon tu vas dans tes paramètres généraux et tu coche Activer l'uploadeur en Flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais réfléchir a vos punitions pour m'avoir fait chercher pour rien :)

 

Donc Caro ce seras des desserts et Virgile tu doit déposer tes mobiles dont tu te sert plus dans ma poubelle :)

 

Bon trève de plaisanterie content que ce soit juste un réglage car pas le crâne a faire des modifs PHP en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie merde pour ma poubelle :wacko:

 

Sinon ne soit pas désolé même moi qui est mis le forum en place je connais pas toutes les fonctions donc plus vous poser de questions et plus on en apprend sur les fonctions c'est plutôt une bonne chose :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...