Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des améliorations


Brice

Messages recommandés

Bon comme ce forum est surtout celui des membres et non pas celui de la team je met un topic pour ceux qui on des idées pour l'amélioré laugh.png

 

Que ce soit au niveau du design ou des options que l'on pourrais rajouté c'est a vous de voir et on feras dans la limite du possible :)

 

C'est aussi l'endroit ou vous pouvez mettre des commentaires sur le forum si vous avez des trucs a dire que ce soit positif ou même négatif bien sur (et promis on banniras pas ceux qui font des critiques négatives biggrin.png )

 

Voila a vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Même pas en rêve :wacko:

 

Si un jour je devais mettre de la pub pour financer le serveur (ça coute chère et selon le traffic il en faudra peut être un plus gros) ce serais une seule et la plus discrète possible mais je ferais tout pour que ça n'arrive jamais tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on pourrait changer la couleur , ou même la police de nos pseudo? (pour ceux qui sont juste membres) .SVP. Je sais pas , mais j'ai l'impression d'un forum pas finis enfaite. :happy:

Je sais que je chipotte pour si peu :wacko:. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

 

ce serait possible de permettre le multi upload de photos ? (au lieu d'une par une aujourd'hui)

 

Genre 5 maxi ou 10 maxi.

 

Utile aussi bien pour le topic des photos faites par le mobile que pour les review photos :wub:

 

Je demande, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélectionnant plusieurs photos normalement ça fonctionne tu as juste a faire comme avec ton PC maintenir ctrl et choisir tes photos :) bon si ça fonctionne pas je regarderai ce soir ou demain matin en rentrant du boulot :)

 

Par contre si tu parles d'hébergé directement par le forum ça vas être plus dur j'ai pas le même serveur que PN mais je réfléchit a plusieurs trucs pour palier a cela :)

 

Edit : je viens de comprendre en passant par images faciles on peut pas uploader plusieurs photos je vais donc chercher une solution pour palier a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème on est la pour ça :)

 

Pour l'instant j'ai remis pour les V.I.P. et Donateurs la possibilité d'uploader directement a partir du forum avec un quota de 250 Mo et 10 Mo par message vu la taille d'une photo en 800*600 ça devrait convenir un bout de temps pour des revues photos ou autres upload de photo dans les topic concernés

 

C'est un bon moyen de tester la charge serveur et voir si je doit prendre encore plus gros (mais toujours pas de pub prévu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on a vraiment besoin de pub ce seras sur le portail et une seule,je ne veut rien sur le forum qui pourrais ralentir la navigation comme a fait Actisiens avec PN ;) pour l'instant pas de problème on est pas trop gros et on as déjà un gros serveur avec 2 To par mois donc on peut voir venir...A près si il faut passe au serveur dédié on verras bien mais au moins pour l'année a venir aucune pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...