Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

Invité the grinch

ouais ! c'est franchement minime ... ;) ;) :wink:;)

 

 

 

 

PS : merci pour ma nomination de surveillant en chef du bac à sable ! je suis touché ! :laugh::wink:;):wink:

Modifié par the grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK, mais tout le monde n'a pas de forfait MMS illimité ou même les options mails ou internet, alors que tous les mobiles ont le bluetooth !

Bref, c'est une des lacunes de l'iphone, un point c'est tout !

 

Quand au transfert de fichiers par BT ca m'est arrivé plus d'une fois quand je montrais des photos par exemple, les personnes me demandaient de leur envoyer pour les avoir tel quel dans leur mobiles et non downgradées par mms ou mail. Beaucoup de gens n'utilise pas le mail et n'ont pas de forfait data même pour certains mobiles pas mal !

 

Je viens de lire une étude et pour le moment en France c'est environ 34% de smartphone vendus par an. Et sur c'est 34% il y en a 20% pour l'iphone. Ce qui représente environ 7% d'iphone sur tous les téléphones vendus (et non smartphone).

Ce qui représente beaucoup de monde avec des téléphones bluetooth sans être sous android pour autant et qui peuvent se transférer des photos ou mp3 par se moyen.

De plus, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je pense aussi que tous non pas de forfait data mail internet et ne peuvent pas s'envoyer de mail.

+1 avec vos remarques. :)

 

L'iPhone a beau être un smartphone génial, cette histoire de bluetooth est une lacune, tout comme l'écran mal calibré du Samsung Galaxy S2. Donc si on tape sur le Samsung pour son écran (et il faut dire que ce smartphone s'est fait lyncher dans son topic dédié), il me paraît normal de reconnaître aussi les défauts du concurrent. ;) C'est la moindre des choses. :)

 

Au passage pour ceux qui trouvent normal de passer par les mails/services de partage, vous faites comment pour transférer quand il n'y a pas de réseau style dans le métro ou bien à la campagne avec le réseau Edge qui est lent ? :)

 

Allez, pour le fun (quelqu'un a parlé de sites de partage dans ce topic) : ;)

 

iphone-bluetooth.PNG

 

Allez, j'arrête le HS. Je sais qu'avec un mail on peut gagner quelques étapes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Caro ! ;):)

 

il me paraît normal de reconnaître aussi les défauts du concurrent. C'est la moindre des choses.

 

+1 et on remarque que les modèles qui font couler beaucoup d'encre sont généralement apprécié pour certaines de leur qualités évidentes :) Ce 4S fera sans doute parler pas mal de lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro entierement d'accord pour dire que le bluetooth est une lacune de l'iPhone pour certain mais franchement je pense que la plupart des utilisateurs de l'iPhone s'en passe très bien ... Et que même certain font comme moi s'en serve jamais même quand il prenne un autre portable :unsure:

 

Remarque cela fait 4 ans qu'on entend ça on commence a être habitué :laugh:

 

Puis je suis pas inquiet quand ce seras une autre marque qui sortiras un portable sans bluetooth ouvert certain retournerons leur veste en disant que c'est normal (comme les MMS sur le N900 :whistling: )

 

Puis de toute façon je pense que jamais le bluetooth ne seras ouvert sur l'iPhone car sinon ce serait fait depuis longtemps (c'est juste une limitation software)

 

Juste hâte d'avoir le mien même sans le bluetooh tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible par jailbreak mais c'est quand même abruti de la par d'Apple de pas ouvrir le bluetooth.... Je pense que les ventes d'iPhone serait encore meilleur si ce "problème" était réglé rolleyes.gif

 

Surtout que franchement je pense pas que ce soit bien dur a faire pour Apple chuttt.gif

 

Maintenant ce qui est bizarre c'est que c'est un truc ou Apple n'as jamais donné d'explication rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui :whistling:

 

Maintenant avec toutes les solutions OTA comme DropBox, les possibilité de transfert avec le Wifi... Pas besoin de me connecter directement avec mon mobile sur un PC/Mac.

 

Ce qui en plus necessiterait un câble qu'il faudrait obligatoirement se trimballer sur soi pour être sûr de l'avoir.

 

A mon trousseau de clé, j'ai une LaCie iamaKey 16 Go depuis perpet... Pas servie depuis l'achat...

 

Donc quand je dis que je ne m'en sers pas, c'est vraiment que je n'en m'en sers pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, pourquoi ne pas autoriser un finder sur l'iphone pour en faire un appareil de stockage de masse en USB (possible également via JB). :whistling:

 

Je préfère de loin utiliser Air Sharing que de me trimbaler avec un câble rolleyes.gif

 

Encore le bluetooth je peut comprendre que ça manque a certaine personne mais alors ça par contre je voit pas trop l'intérêt unsure.gif avec tous ce qui existe comme stockage en ligne gratuit ...

 

Moi le seul truc que je trouve dommage sur le 4S c'est l'écran qui change pas (sans aller dans les extreme un 4" aurais été très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...