Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

Invité the grinch

le plus simple pour voir quel est le système le plus simple c'est de mettre le mobile dans les mains d'un enfant !

Mon fils a 5ans 1/2 (il tient beaucoup au 1/2 ! :chuttt: ) il a eu dans les mains mon N97, mon Désire et mon iphone ! Devinez avec lequel il n'appelle pas son papa toutes les 30 S ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y as encore pire que les enfants c'est les "anciens" dans le genre 70 ans qui n'arrivent a rien avec n'importe quel mobile et qui une fois un iPhone dans les mains ne te téléphone plus pour savoir comment envoyé un sms ou mettre une quelconque option en route :whistling:

 

oui oui c'est du vécu :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de passer a l'iphone 4 ;) aprés avoir possédé pas mal de téléphones (depuis 1994)tels que Nokia, S-E, meme un samsung derniérement (le wave pour ne pas le citer) et je reconnais que l'iphone a part qqs points discutable est difficilement détronable tant c'est bien pensé au niveau soft.

 

Mais dans les défauts de l'iphone 4 cités par Brice j'y rajoute 2 gros points noir, enfin ce qui me géne vraiment.

 

- un son inaudible en mode hp dans deux cas précis, vidéos et chaines tv (ce n'est pas vraiment embétant) c'est surtout le son HP vraiment faiblard quant on met en fonction le gps de l'iphone en voiture

 

obligation de couper le son de l'autoradio, de fermer la fenétre ;) et il faut tendre l'oreille(j'ai volume boost bien sur qui ne sert pas a grand chose dans ce mode et j'entend trés bien aussi pour les septique ;) )

 

- L'iphone capte assez faiblement pour comparer avec mes ex portables et dans mon cas ce n'est pas un souci de doigt mal placé ou de main moite ou je ne sais quoi encore ;) car ça le fait qu'au travail.

 

c'est la premiére fois qu'un de mes téléphones perd le signal a plusieurs endroits sur le site ou je travaille (140 mille métres carré tout de meme et a marseille)

 

ça faisais bien longtemps que je n'avais vu "réseau indisponible" malgré le bumper, iphone acheté depuis moins de deux semaines et mise a jour en 4.1 :bye:

 

Du coup cela engendre une autonomie un peu plus faible, ceci n'est pas dans le but de relancer le sujet sur l'antenne ou autre, je savais en tout état de cause en allant me l'acheter, car qqs potes possédant l'iphone 4 ont aussi ce meme souci au travail tout Fai confondus, mais j'en suis quant meme relativement trés content de ce beau joujou qu'es l'iphone 4 tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment etrange cette affaire de reception.

Si c'est un pb de conception , tous les I4 devraient être touchés or ce n'est pas le cas.

Je n'ai absolument aucune perte même en laissant mon doigt de maniere prolongée sur la zone critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, même si mon iPhone ne souffre pas particulièrement de ce problème aussi, je reconnais que l'iPhone 4 est moins sensible que bien d'autres mobiles du marché (j'ai toujours sur moi entre 4 et... beaucoup de mobiles).

 

Mais il reste pour moi le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent, mais pas au début, Seulement depuis quelques semaines, des problèmes de réception avec mon iPhone 3GS, et également la mention "réseau indisponible"...je suis chez SFR et je pensze plutot que ca vient d'eux! :cool:

Ca vient peut-être de ta carte sim. ;) Depuis quelques semaines j'avais le même problème sur mon 6680. Le réseau "fluctuait", alors que je vois l'émetteur de ma chambre. Du coup j'ai fait changer ma carte sim (c'est gratuit) chez Orange mardi aprem. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...