Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit un étalon dans l'absolu... Comme les barres de batterie d'ailleurs.

Ce qui compte, c'est la qualité des conversations téléphoniques ou la rapidité du surf.

Par exemple : le N79 que tu m'as vendu je passais des appels de très bonne qualité tout en ayant deux barres de réseau... C'est très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter que lorsque je parlais de la sensibilité de l'iPhone 4, en dessous selon moi d'autres mobiles, je ne parlais pas que de l'indicateur de réseau.

 

Mais aussi du passage de 3G en EDGE là où d'autres mobiles dans ma main en même temps sur le même réseau ont de la 3G et arrivent à surfer (pas l'iPhone 4 qui en plus, est mauvais sur la partie EDGE).

 

Mais sinon, aucun autre défaut de mon point de vu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc drôle que j'avais déjà cité, c'est que maintenant, à la maison, quand je laisse mon iphone dans un coin et que je demande à un membre de ma famille de ma le passer je demande "peux tu me passer mon iphone STP ? " avant c'était : "peux tu me passer mon téléphone ?" comme quoi ce mobile est à part quoi qu'on en dise ! :papy:

 

Cela me fait penser qu'on ne prends pas sa voiture quand on a une Porsche ou une Ferrari , on prends la Porsche ou la Ferrari :laugh:

 

Excellent ce topic qui me donne envie de passer à l'IP4 mais auquel je mettrais les réserves suivantes.

 

L'accroche réseau et l'autonomie sont pour moi des critéres essentiels et hélas pris en défaut sur l'IP4.

Le Bluetooth me sert à synchroniser mon agenda en local et l'IP ne permet pas la synchro avec le vieux Lotus Organizer .C'est pour cela que je suis fidele à Nokia depuis plus de 10 ans .Quant à la fonction échange des Nokia,une pure merveille.

Je déteste vraiment etre obligé de passer par un ordi et Itunes pour avoir un phone qui fonctionne :laugh:

 

A part cela je reve malgré tout d'un IP4 whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de l'iPhone 4vest la meilleure des smartphones que j'ai eu entre les mains :laugh: l'accroche reseau est loin d'être mauvaise quand même :laugh:

 

Réception légèrement moins bonne que le 3GS en ce qui me concerne, mais meilleure que d'autres smartphones que j'ai eu.

En ce qui concerne l'autonomie, elle est parfaite biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein si tu tiens 2 jours avec ton 3GS tu tiendrais 3 jours avec le 4 !

 

Personnellement je n'ai jamais eu a me plaindre de la réception de mon iPhone 4, j'utilise une coque mais c'est dans le but premier de le protéger, j'utilisais également une coque pour mon 3GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...