Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

Pffffffffff ! Franchement ! Si le mobile convient aux utilisateurs comme ça ... je vois pas le probleme ! Ceux qui veulent utiliser le BT ou autre chose peuvent acheter un mobile d'une autre marque ! Ça ne manque pas que je sache ! Je comprend pas trop ce debat ... a moins d'etre lobotomisé, rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs ! Je ne suis pro rien du tout et je vais la ou je trouve le meilleur compromis a mon utilisation ! Je pourrais encenser n'importe quelle marque, mais jamais avant d'avoir utiliser le mobile pleinement ! Pas 5min en buvant l'apero avec les copains ....

Bref ! On range les sceau, on se secoue le pantalon et on va prendre son goûter maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me les tends, c'est qu'on critique des manques ou des fonctions alors qu'on a pas été foutu de faire l'effort de regarder s'il y avait des alternatives (qui peuvent dans certains cas être meilleure).

 

J'ai beau être Apple User, j'aurai le même discours pour un autre mobile, il faut connaître son sujet avant de critiquer. :wink:

 

Mais bon à chaque sortie d'iPhone ce sera la même chose :2long:

 

Bref ! On range les sceau, on se secoue le pantalon et on va prendre son goûter maintenant !!!

 

 

Tu prends ton rôle à coeur, ça fait plaisir à voir ;):2long:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff ! Franchement ! Si le mobile convient aux utilisateurs comme ça ... je vois pas le probleme ! Ceux qui veulent utiliser le BT ou autre chose peuvent acheter un mobile d'une autre marque ! Ça ne manque pas que je sache ! Je comprend pas trop ce debat ... a moins d'etre lobotomisé, rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs !

 

Quand ça taillé sur les couleurs d'écran de GS2, on n'a pas vu ton discours moralisateur :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, pourquoi ne pas autoriser un finder sur l'iphone pour en faire un appareil de stockage de masse en USB (possible également via JB). ;)

 

Je préfère de loin utiliser Air Sharing que de me trimbaler avec un câble rolleyes.gif

 

Encore le bluetooth je peut comprendre que ça manque a certaine personne mais alors ça par contre je voit pas trop l'intérêt unsure.gif avec tous ce qui existe comme stockage en ligne gratuit ...

 

Moi le seul truc que je trouve dommage sur le 4S c'est l'écran qui change pas (sans aller dans les extreme un 4" aurais été très bien)

L'envois des données/sauvegardes OTA consomme la batterie, cable usb branché ca recharge le mobile et le transferts sont rapide via le cable. Puis si on a pas le cable sous la main il est toujours possible d'envoyer via bluetooth vers un pc/mac :2long:

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de trouver bizarre que Apple n'a jamais donné de raisons concernant le bridage du BT ou les accusés de réception, le stockage de masse ect...

 

Oui mister Grinch j'ai l'air de critiquer l'iPhone mais pas tant que ca, quand je l'avais j'en vantais plutôt ses points fort. Des points forts qu'a une époque les concurrents n'était pas en mesure d'offrir : rapidité, écran capacitif performant, fluidité, applications, surf web digne de ce nom ect... Depuis les choses ont bien changés. tout le monde sait maintenant qu'il existe des mobiles capable d'offrir ce que seul l'iPhone pouvait offrir a une époque pas si lointaine en aussi bien si pas mieux pour certains points, moins bien pour d'autres points mais sans les fameux manques de l'iPhone.

 

Ma conclusion : en 2007, 2008, 2009 c'était un peut idiot de critiquer l'iPhone mais avec ce que propose la concurrence actuelle ca l'est nettement moins.

 

Maintenant l'iPhone offre un feeling d'utilisation unique et une qualité de fabrication excellente, je comprend donc les fans inconditionnel.

 

On peut dire merci a l'iPhone, sans lui on aurait sans doute pas les smartphone de dingue sous android et autres ! :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Pffffffffff ! Franchement ! Si le mobile convient aux utilisateurs comme ça ... je vois pas le probleme ! Ceux qui veulent utiliser le BT ou autre chose peuvent acheter un mobile d'une autre marque ! Ça ne manque pas que je sache ! Je comprend pas trop ce debat ... a moins d'etre lobotomisé, rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs !

 

Quand ça taillé sur les couleurs d'écran de GS2, on n'a pas vu ton discours moralisateur :2long:

Ce qui ne m'a pas empêché d'en acheter un ! Et de dire que je ne veux pas acheter le blanc pour ces problemes d'ecran ... je pense que notre discours évolue en même temps que nos mobiles ... et si je defend le S2, c'est aussi un peu pour equilibrer les "combats " et de dire que pour moi il reste toujours le meilleur android meme si je ne le possède plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...