Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

Bah perso c'est comme avec les PC avant j'adorais mettre les mains dedans et passer des heures a me prendre la tête du pourquoi ça fait que de me foutre un écran bleu et pourquoi il faut redémarrer a chaque installation,etc... Maintenant je prend la tranquillité avec un Mac et je fait pareil pour les téléphones :laugh:

 

Mais bon même si on apparait comme des fan de la pomme, perso comme je dit souvent le jour ou une marque proposera mieux pour mon utilisation j'irais voir ailleurs mais pour l'instant pas trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

sans vouloir être méchant Funk ! la plupart des icones sont pompés sur iOS ou bien inspirés et je ne sais pas si tu es au courant mais les fonds se changent aussi sur iOS depuis la sorti du I4 ! :laugh: tu peux même changer la forme des icones et la police d'écriture si tu as JB ta machine comme tu as rooté la tienne !

Donc à part les widgets a consommation d'énergie complétement inutile surtout au fond de ta poche, je ne vois pas de grosses différences ... lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les widgets connectés,oui mais la consommation n est pas énorme.

 

Et certains sont inactifs en data (calendrier,éphéméride,raccourcis contacts,horloge...etc) Et on peut s en passer,mais au moins ils existent.

 

Je peux "aérer" mon bureau aussi en laissant du vide nativement.C est amusant le fait qu un Iphone a peur du vide,du néant.Dés qu un trou se fait,l icone suivante vient vite remplir ce trou....humour.

 

Pour le reste,nous sommes d accord :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souçi.J ai des heures de vol........en age ,en humour et en historique "forumesque".

 

En version courte,et pour finir le HS,mon fils posséde un Galaxy S qu il garde,il prends un vrai forfait webphone,donc j en profite.

 

Voila la question béta : ils vont quand méme lui donner une sim normale ? et pour moi,une fois la micro sim reçue par SFr,comment je l active ? avec SFr/Itunes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

tu actives ton iphone via itunes et cela depuis le début ! si tu vas le retirer en agence, il peut être activé par cette dernière ! pour la micro sim, il existe un adaptateur pour t'en servir sur les autre mobiles qui n'en sont pas encore équipés !

 

 

PS : une carte sim s'active toute seule sinon !

 

Pas trop compris ta question de fond ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso comme je dit souvent le jour ou une marque proposera mieux pour mon utilisation j'irais voir ailleurs mais pour l'instant pas trouver :)

C'est exactement ce que dit cette info : Les propriétaires de smartphones sont des infidèles :)

 

En gros, si demain un constructeur sort un nouvel OS sur une bonne base hardware, il y aura beaucoup de migration.

 

[HS MODE ON]

Quelques règles typographiques de base afin que les posts soient compréhensibles :

-Pas d'espace avant la virgule, mais un espace après.

-Cédille (ç) uniquement avec a, o, u, et non e, i, y.

-Les apostrophes existent sur les claviers azerty : '

Merci d'avance pour les lecteurs et la recherche (les mots-clés mal écrits ne sont pas pris en compte dans la recherche). :)

[/HS MODE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de lire la première page et je me suis dis : "mais qu'est ce que c'est qu'ce délire ?! :) C'est une secte ? :) ".

 

:)

 

J'ai utilisé un iphone pendant 2 mois et croyez le ou non, je n'ai pas aimé. Il était pas jailbreaké par contre.

Je trouve l'enrobage sympa, très joli, appli avec bonne présentation, mais il manque trop de choses surtout au niveau multimédia.

L'OS ne m'a pas fait halluciner du tout.

 

Je trouve pour ma part les smartphones Nokia bien plus consistants. Revers de la médaille, ils sont plus complexes à prendre en main et privilégient l'efficacité à l'apparence, c'est vrai.

L'iphone 4 m'a convaincu (enfin) :)

 

Je rejoins la secte :)

 

Je me transforme petit à petit en Brice fanboy, je veux un ipad maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...