Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

iPhone 5 : une vidéo promotionnelle officielle en fuite ?

 

 

Une nouvelle vidéo qui semble émaner de chez Apple et qui présente l'iPhone 5 à venir en détail circule en ce moment même sur Interne. Mais un examen attentif permet de douter de son authenticité.

 

empty.gif

Un peu plus de 24 heures nous séparent désormais de l’annonce du prochain iPhone par Apple. Pourtant, cela n’empêche pas les fuites en tout genre de continuer à affluer de toutes parts concernant le smartphone à venir du constructeur à la pomme.

 

La dernière en date que vous pourrez découvrir dans la vidéo en fin d’article porterait sur une vidéo promotionnelle officielle de présentation de l’iPhone 5 qui aurait échappé à Apple pour se retrouver sur Internet.

 

La vidéo en question est très bien réalisée et peut sembler de prime abord authentique. Toutefois, plusieurs détails viennent jeter le trouble. Le plus manifeste d’entre eux est sans conteste la fonction de reconnaissance des empreintes qui ne nous semble pas en phase avec ce qu’Apple propose sur ses smartphones depuis des années. De plus, le fait que les détails techniques soient autant mis en avant ne ressemble pas non plus à la politique de la pomme.

 

Du coup, nous pensons qu’il faut prendre cette vidéo, malgré tout superbement réalisée pour un fake plutôt comme un mémo de tout ce que les fuites et les rumeurs ont annoncé jusqu’ici. Pour le reste, nous serons fixés demain soir, à partir de 19 h.

 

http://youtu.be/-MjrNKIVrQs

 

 

 

lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plutôt the "New iPhone"

 

Oui pareil ce seras surement Nouvel iPhone

 

 

J'ai des doutes car sur la photo de présentation on voit clairement un "5" dans l'ombre du 12 et vu qu'Apple fait des évolutions une année sur deux je ne pense par que "The new iPhone "S" " ca sonne bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une dernière rumeur avant la présentation :

 

 

Une vidéo présente 48 heures avant sa sortie l'iPhone 5 : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292581-une-video-presente-48-heures-avant-sa-sortie-l-iphone-5.html

 

 

iphone5.jpg

 

Puis pour le fun :

 

 

HTC et Samsung veulent faire interdire l’iPhone 5 -> http://www.frandroid.com/actualites-generales/110797_htc-et-samsung-veulent-faire-interdire-liphone-5-pour-violation-de-brevets-lte/

 

 

Les attaques d’Apple contre Samsung ont-elles réveillé les constructeurs asiatiques ? Chez HTC, oui ! … et Samsung continue bien évidemment…

 

htcapplesamsung.jpeg

 

Vous le savez probablement, le 12 septembre 2012 est un jour important pour les amoureux de la pomme : l’annonce du prochain iPhone (à moins qu’Apple annonce quelque chose de totalement imprévu). Nous vous l’avons indiqué à de nombreuses reprises : lorsqu’Apple s’attaque à Samsung, c’est d’une part pour déstabiliser le premier acteur du marché (en essayant d’interdire les ventes), mais aussi pour mettre en garde l’ensemble de l’écosystème Android.

Les constructeurs Android ont décidé de ne plus se laisser marcher dessus et l’iPhone 5 semble être la proie idéale, notamment parce qu’il serait compatible avec la plupart des fréquences LTE utilisées en Amérique, en Europe et en Asie. HTC est le premier à tirer en décidant de saisir la Commission internationale du commerce (ITC) à propos des brevets sur les méthodes de connexion aux réseaux LTE. Le taïwanais est tout simplement le premier constructeur à avoir commercialisé un terminal tactile avec ce type de connectivité aux Etats-Unis. Il possède donc des brevets que HTC qualifie de « critiques » sur le fonctionnement de la technologie. Plus précisément, ce sont deux brevets relatifs à la transmission de larges volumes de données que compte utiliser le constructeur asiatique contre Apple.

La plainte ayant été acceptée par le juge chargé de l’affaire, l’entreprise à la pomme est secouée car il ne s’agit pas uniquement de l’iPhone mais aussi de l’iPad vendu en version LTE chez AT&T et Verizon. En réalité, il ne s’agit pas de brevets que HTC a déposé, mais plutôt ceux d’ADC Telecommunications que le taïwanais a racheté en avril 2011 pour 75 millions de dollars. Selon les premières déclarations du juge, l’action de HTC aurait de grandes chances d’aboutir dans la mesure où l’utilisation de la technologie d’HTC est avérée. Apple va faire son maximum pour protéger ses produits et sa défense sera simple : ces brevets sont invalides car HTC les a acheté uniquement pour générer ce type de procès et le remporter.

Il faut dire que HTC est encore amer après qu’Apple ait réussi à retarder le lancement de deux de ses smartphones clés aux Etats-Unis : le One X et l’Evo 4G LTE. L’entreprise américaine avait tout simplement fait saisir les importations par les douanes.

Mais n’oublions pas notre cher Samsung, qui voue une passion débordante dans les procès avec Apple. Pour le géant asiatique, les brevets sur la 3G sont désormais standards et doivent être soumis à des licenses FRAND (Fair, Reasonable and Non-Discrimantory, c’est-à-dire Equitable, raisonnable et non discriminatoire), mais la situation est bien différente pour la LTE car ils sont à la fois récents et ont bien évidemment une grande valeur.

A priori, il ne devrait pas y avoir d’interdiction de ventes dans le cas de Samsung, mais Apple pourrait être condamné à débourser de lourdes sommes pour pouvoir utiliser les réseaux LTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr si toutes ces rumeurs sont fausses lol

 

En fait je crois que je serais surtout déçu d'avoir vu le modèle (tant de fois) avant.

Pour que je l'achète à sa sortie, j'ai besoins d'être surpris !

 

Faut dire que mon 4S jailbreaké est aussi stable que ma table du salon qui doit faire 100kg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 5 doit être révolutionnaire, sinon Apple plongera

 

 

 

Samsung, Google, HTC, tous les trois sont en embuscade alors qu'Apple s'apprête à révéler l'iPhone 5, ce mercredi. Cinq ans après l'annonce du premier iPhone, Apple va vivre un événement critique de son histoire. Il s'agira de proposer un produit neuf et suffisamment innovant pour tenir tête à la concurrence. C'est en tout cas l'avis de Cédric Lang-Roth, fan de la pomme et réaliste.

 

Apple doit annoncer ce mercredi la sortie de son nouvel iPhone 5. Un événement qui n’est pas sans symboles, ni sans échéances. Cela fait maintenant un an que Tim Cook est à la tête d’Apple. Steve Jobs lui avait confié l’intérim le 25 août 2011, dans un premier temps, et depuis le décès de l’ancien PDG, Cook en est le dirigeant à part entière. Or, cela fait également un an que l’on a pas eu de véritables annonces concernant de nouveaux produits – la dernière en date étant le MacBook Pro Retina… mais on peut se douter qu’il était déjà dans les tuyaux de longue date. On attend donc quelque chose de spécial.

 

Pitié, pas un iPhone 4S amélioré

 

Ce mercredi, j’espère vraiment qu’Apple nous annoncera un vrai produit. Pas un "iPhone 4S" amélioré, un vrai appareil révolutionnaire. On sait aujourd’hui que l’écran de ce nouveau téléphone devrait afficher une diagonale de 4 pouces, un demi de plus que sur le 4S. Au sein de la compagnie à la pomme, le dernier obstacle à cette évolution s’appelait Steve Jobs. Donc cela ne fait a priori pas de doutes. Seulement, si c’est la seule nouveauté, c’est un peu faiblard.

 

Après, on sait qu’iOS6 – dont on a déjà pu voir quelques démonstrations – va proposer un certain nombre de nouvelles applications : notamment un logiciel qui rassemblera nos cartes de fidélité. À terme, ce logiciel pourrait faire de notre mobile un véritable moyen de paiement. On se rappelle, par exemple, qu’il existait un partenariat entre Starbucks et iTunes : pourquoi ne pas envisager de pouvoir payer son café avec son téléphone, tout en cumulant des points fidélité sur une carte virtuelle ?

 

Tim Cook attendu au tournant

 

La dernière keynote, celle pendant laquelle Tim Cook a annoncé la sortie du MacBook Pro Retina, m’avait laissé confiant. Elle était drôle, et déconnante. On y avait projeté un clip, en ouverture, dans lequel Siri enchaînait mauvaise blague sur mauvaise blague, le tout marqué de roulements de tambours réalisés sur iPad... Ca m’a rappelé Steve Jobs, lors de l’annonce du premier iPhone, expliquant qu’il avait inventé un téléphone avec un cadran rond, comme ceux des années 80… J’avais l’impression qu’on avait retrouvé le dynamisme et l’humour de l’entreprise.

 

La séquence démarre à 3 minutes.

 

 

L’autre raison pour laquelle Apple doit impérativement annoncer un nouveau produit ce mercredi, c’est que la firme à la pomme, comme la majeure partie des industriels aujourd’hui, fonctionne sur des cycles-produits de cinq ans. Le premier iPhone date de 2007, ce qui me laisse penser qu’on est peut-être à l’aube de quelque chose de différent. D’autant que Tim Cook est au courant de cela, il est dans la boîte depuis 13 ans… Il sait comment ça fonctionne.

 

Samsung, HTC et Google en embuscade

 

S’ils n’arrivent pas, ce mercredi, avec quelque chose de nouveau, ils vont tout bonnement se faire manger. Non seulement Google est très fort, avec son système d’exploitation Android hyper-compétitif et très efficace sur les mises à jour, mais il faut aussi prendre en compte Samsung, qui se positionne avec des produits mi-tablettes/mi-téléphones extrêmement efficaces. Là-dessus, Apple est en retard et de très loin. Ils ont créé le marché, ils se sont fait dépasser. Ils doivent maintenant trouver une fonctionnalité qui permettra l’ouverture d’un nouveau marché, de sorte de tenir le coup. Mais ça, Apple le sait… Il suffit de voir la guerre des brevets qu’elle se livre avec Samsung ou HTC.

 

Après, on sait aussi que le quatrième trimestre est toujours le plus fructueux pour Apple avec les fêtes de Noël, on peut donc aussi se laisser envisager un "one-more-thing". Un produit fou que toutes ces rumeurs sur l’iPhone 5 n’auraient servi qu’à camoufler. On peut rêver…

 

http://leplus.nouvel...e-plongera.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je ne m'attend a aucune surprise.

Je vois bien un écran 4 pouces, un capteur Exmor de dernière génération (en 8 ou en 13 megapixels), un nouveau processeur et un nouveau dock connector.

J'espère me trompé et en prendre plein la vue mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grande surprises pour moi non plus.

 

Mais je trouve que l'iPhone en tant que tel est déjà assez abouti. Au niveau du hardware, il lui manque juste un grand écran et un proco quad core pour faire so 2012. Autrement pour moi les plus grands chantiers sont logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...