Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La SAV remplace à première vu les modèles dont le contour à des problèmes de peinture .... Et hop encore une leçon de plus du meilleur SAV lol

Encore heureux !

 

Désolé, mais si certains ne sont pas dérangés par avoir un mobile (a 700 €) sortit de la boite qui est mal fini, alors qu'on nous rabache que la finition d'Apple est la meilleure, que le controle qualité production est le meilleur, pour ma part ca me scandalise...

 

Le SAV est quand meme la pour gerer les soucis Apres-Vente (d'ou son nom), pas pour gerer les erreurs de production Avant-Vente. On vends donc des mobiles non finit, mais ca derange personne.

 

Mais bon, Apple c'est Apple hein !?!? C'est la politique Apple qui me derange, pas l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Foxconn avait raison lol

 

 

@Ceux qui l'ont :boing:

 

Les nouveaux écouteurs ça donne quoi SVP ?

 

Oui pour le s3 et pas dans sa dernière version, et le lg optimus g pas dans la dernière version est quand même beaucoup plus haut avec 113 fps contre 91 fps de l'iphone 5

 

http://www.phonandroid.com/lg-optimus-g-photos-benchmarks-prise-en-main.html

 

L'iphone 5 reste très puissant c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SAV remplace à première vu les modèles dont le contour à des problèmes de peinture .... Et hop encore une leçon de plus du meilleur SAV lol

Encore heureux !

 

Désolé, mais si certains ne sont pas dérangés par avoir un mobile (a 700 €) sortit de la boite qui est mal fini, alors qu'on nous rabache que la finition d'Apple est la meilleure, que le controle qualité production est le meilleur, pour ma part ca me scandalise...

 

Le SAV est quand meme la pour gerer les soucis Apres-Vente (d'ou son nom), pas pour gerer les erreurs de production Avant-Vente. On vends donc des mobiles non finit, mais ca derange personne.

 

Mais bon, Apple c'est Apple hein !?!? C'est la politique Apple qui me derange, pas l'iPhone.

 

Désolé mais encore faut il prouver que c'est un défaut de fabrication on as vu tellement de chose avec les années précédentes avec les iPhone qui implosait donc il faut pour ça que Apple est des retour quand même ... Et puis encore désolé mais mon S3 qui m'as couté 679€ avait de gros défaut (dont je suis pas le seul) et pourtant rien du côté du SAV... mais encore une fois faut pas le dire car la c'est normal lol

 

Je serait curieux de voir votre réaction si vos S3 tombe en lambeau comme le mien (ce que je vous souhaite pas quand même) ...

 

Le patron de Foxconn avait raison lol

 

 

@Ceux qui l'ont :boing:

 

Les nouveaux écouteurs ça donne quoi SVP ?

 

Oui pour le s3 et pas dans sa dernière version, et le lg optimus g pas dans la dernière version est quand même beaucoup plus haut avec 113 fps contre 91 fps de l'iphone 5

 

http://www.phonandro...se-en-main.html

 

L'iphone 5 reste très puissant c'est sûr

 

Toute façon franchement ente nous je voit pas l'intérêt des bench car a partir du moment ou c'est déjà pas le même OS c'est faussé ... Rien ne dit que dans les utilitaires utilisé un soit optimisé pour Android et l'autre pour iPhone c'est bien pour ça que a chaque fois que l'iPhone 5 gagne c'est un bench publié sur un site pro iPhone et pareil pour les téléphones Android :chepas:

 

L'essentiel est que l'utilisateur est un bon ressenti avec son produit mais les bench et les tests de sites franchement trop peu pour moi :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SAV remplace à première vu les modèles dont le contour à des problèmes de peinture .... Et hop encore une leçon de plus du meilleur SAV lol

Encore heureux !

 

Désolé, mais si certains ne sont pas dérangés par avoir un mobile (a 700 €) sortit de la boite qui est mal fini, alors qu'on nous rabache que la finition d'Apple est la meilleure, que le controle qualité production est le meilleur, pour ma part ca me scandalise...

 

Le SAV est quand meme la pour gerer les soucis Apres-Vente (d'ou son nom), pas pour gerer les erreurs de production Avant-Vente. On vends donc des mobiles non finit, mais ca derange personne.

 

Mais bon, Apple c'est Apple hein !?!? C'est la politique Apple qui me derange, pas l'iPhone.

 

Désolé mais encore faut il prouver que c'est un défaut de fabrication on as vu tellement de chose avec les années précédentes avec les iPhone qui implosait donc il faut pour ça que Apple est des retour quand même ... Et puis encore désolé mais mon S3 qui m'as couté 679€ avait de gros défaut (dont je suis pas le seul) et pourtant rien du côté du SAV... mais encore une fois faut pas le dire car la c'est normal lol

 

Je serait curieux de voir votre réaction si vos S3 tombe en lambeau comme le mien (ce que je vous souhaite pas quand même) ...

 

Le patron de Foxconn avait raison lol

 

 

@Ceux qui l'ont :boing:

 

Les nouveaux écouteurs ça donne quoi SVP ?

 

Oui pour le s3 et pas dans sa dernière version, et le lg optimus g pas dans la dernière version est quand même beaucoup plus haut avec 113 fps contre 91 fps de l'iphone 5

 

http://www.phonandro...se-en-main.html

 

L'iphone 5 reste très puissant c'est sûr

 

Toute façon franchement ente nous je voit pas l'intérêt des bench car a partir du moment ou c'est déjà pas le même OS c'est faussé ... Rien ne dit que dans les utilitaires utilisé un soit optimisé pour Android et l'autre pour iPhone c'est bien pour ça que a chaque fois que l'iPhone 5 gagne c'est un bench publié sur un site pro iPhone et pareil pour les téléphones Android :chepas:

 

L'essentiel est que l'utilisateur est un bon ressenti avec son produit mais les bench et les tests de sites franchement trop peu pour moi :helppp:

 

Bah non le fameux lien que je donne les lignes vertes et rouges pour les bench c'est de l'officiel repris par tous les sites, on ne sait pas les modifier ! On sait juste prendre le lien et le partager donc rien de faussé là dans :frime:

 

Donc 91fps (pour le site qui se ventait de l'iphone) contre 113fps du lg optimus G (pour le site officiel)

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: et je ne parle pas du changement de conectique que je trouve vraiment déplacé quand on sait le nombre d'accessoires devenus obsolètes .... Si au moins Apple avait fourni un adaptateur dans le pack comme l'avait fait Nokia par exemple à l'époque ! Au prix du iTruc ça aurait été la moindre des choses !

Entre les proprios d'anciens iPhone qui vont tout revendre et les marques qui vont déstocker un peu, je pense qu'il va y avoir de très bonnes affaires à faire dans les semaines à venir. :papy:

 

Tiens à ce propos, il y a plein d'accessoires iPhone à vendre sur Showroomprivé.com --> Je vais poster dans le topic accessoires. :)

 

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir si ce problème prend beaucoup d'ampleur ou non et si un "dents" ou "paint gate" se profile.

 

Heureusement que peu d'exemplaires semblent concernés mais la résistance a l'usure me semble inquiétante dans cette vidéo :

En même temps :

-Je me demande ce que vient faire l'espère d'agrafeuse ou de pince bizarre attachée au porte-clés...

-Personne ne frotte volontairement son portable contre ses clés et encore moins contre une coûteuse bague en acier...

 

--> Je propose de passer le Galaxy S3 et tous les portables dont le prix est similaire à celui d'un iPhone sous du papier à poncer et ensuite on regarde lequel résiste le mieux. :rolleyes:

Non mais sérieusement, il y a des années, personne n'aurait eu l'idée de torturer un Nokia premium pour ensuite venir se plaindre qu'il est rayé ou cassé. :chepas: Il serait temps que les sites web arrêtent de confondre les smartphones premiums avec les smartphones baroudeurs.

 

---------------------

Au fait, comment est faite la boîte pour les écouteurs ? Il y a un enrouleur dedans ? :)

 

---------------------

Edit : topic nettoyé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "scuffgate", il me semble évident que les tranches soient sensibles. Même en faisant attention, avec une chevalière et une alliance (en ce qui me concerne), ça suffit pour laisser quelques traces au fil du temps. Mon ex HTC Legend et mon premier iPhone4 pourraient en témoigner :gloups:, du coup ce fut bumper obligatoire pour les suivants . Là où ça devient problématique, c'est lorsque c'est déjà au déballage mais le SAV est là pour ça ;)

 

Ce qui me freine de plus en plus est le "mapocalypse" (j'adore l'imagination des détracteurs de l'iPhone :mdr: ) car les screenshots sont impressionnants. Visiblement même certaines grandes villes sont touchées donc je vais patienter pour voir comment Apple réagit. J'habite à la campagne et je me sers régulièrement du GPS. Il m'est impossible de me retrouver avec une applications aux résultats aléatoires. Ou alors je réinstalle Mappy ou un truc du genre.

 

En attendant, pour l'avoir eu en main hier, le blanc est vraiment sublime avec ce côté bicolore. Je comprends et partage l'avis de ceux qui ont comparé ce toucher aux premiums Nokia de la grande époque : il y a un côté sensuel extrêmement agréable. Niveau fluidité, je serais plus mesuré : mon GS3 dans la dernière version JB est tout aussi réactif. Je suis de plus ne plus méfiant avec les benchs dont on peut faire dire ce que l'on veut. Dans un sens comme dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scuff gate est quand même issue d'un usinage pas très pointilleux de la part d'Apple, mais après avoir parcouru plusieurs sites/forums on voit que c'est vraiment très limité comme problème.

 

Après comme le dit Xavier l'alu n'est pas le métal le plus dur possible, il suffit de se rappeler du premier iPhone pour voir qu'effectivement c'était pas terrible. Les personnes les moins soigneuses devront faire attention, mais c'est aussi le cas avec le 4S, le S3 et le One S dans une moindre mesure.

 

Personnellement j'ai toujours habillé mes mobiles d'une coque ou d'une housse donc ça va pas me changer la vie. Et si toutefois il s'avère que j'ai ce problème à l'ouverture, le SAV prendra en charge.

 

Je m'inquiète beaucoup plus pour les écrans jaunis et les problèmes de wifi. Toutes les générations d'iPhone depuis le 3G sont touchés par ces problèmes et Apple ne s'est apparemment jamais penchée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète un peu de ma commande chez Swisscom... je l'ai faite à 7h21 le jour de l'ouverture des réservations. J'ai bien reçu la confirmation (avec un numéro tout petit par rapport aux autres) mais beaucoup de monde autours de moi ayant commandé après moi (avec un numéro bien plus grand) a aussi déjà reçu la nouvelle nano sim alors que moi rien... je me demande si ça vient du fait que je l'ai pris sans abonnement. Pourtant ils prétendent (par mail ou hotline) que tout es ok mais je me méfie de passer après vu que j'ai pas de renouvellement d'abonnement :-/

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...