Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

Petit problème depuis l'iPhone 5... j'ai 698 chansons dans ma bibliothèque iTunes... et impossible d'en avoir plus de 470 dans mon iPhone :( Pourtant je synchronise toute la musique et les chansons sont toutes au bon format (elles étaient toutes présentes sur mon 4S)... Une idée car la ça me gonfle sérieux et je trouve pas de solution :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passes tu par iTunes Match ?

 

Sinon dans l'onglet musique tu as bien coché la case "synchroniser la musique" et "Toute la bibliothèque musicale". ?

 

As-tu déplacé tes musiques sur ton ordinateur ?

 

Ou_________

 

Il existe un programme sympa iTools

http://itools.softonic.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'iTunes match, tout est sur mon ordi.

J'ai bien coché synchroniser toute la musique ainsi que toute la bibliothète (yc vidéo et memos vocaux)

Je vais encore tenter une restauration, peut être que ça marchera...

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

superbe machine, plus fine et plus long que le 4S, peu de nouveautés car j'avais déja l'ios6 sur mon 4S...

Aucun problème cette fois ci avec iTunes, rien de perdu!!

reste le problème de la coque, obligé d'en racheter une, car impossible de le charger sans retirer la coque!! quelle marketing de merde, chez SFR, ils m'ont dit que les fabricants de coques ne savaient pas que la connectique de l'iPhone changerait...n'importe quoi, vraiment! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

iPhone 5 : mauvaises ventes ou optimisation des stocks ?

Si Apple semble bel et bien avoir réduit ses commandes de composants pour son iPhone 5, la raison pourrait ne pas être de mauvaises ventes, mais plutôt une optimisation de la chaîne de production.

 

 

 

 

 

Le week-end dernier, le Wall Street Journal révélait qu’Apple avait réduit les commandes de composants nécessaires à la fabrication de son iPhone 5. Cette baisse atteignait même parfois jusqu’à 50% des commandes passées, c’était notamment le cas pour les écrans du dernier smartphone de la firme de Cupertino.

L’information semblait inquiétante, laissant entendre que l’iPhone 5 ne se vendait pas aussi bien que prévu. A tel point d’ailleurs que l’action d’Apple dégringolait à New York à l’ouverture de la bourse, hier, lundi 14 janvier. L’information sur la baisse des commandes avait d’ailleurs été confirmée par le quotidien japonais Nikkei.

Optimisation des flux de production

 

Pour autant, depuis quelques experts, notamment Mark Moskowitz, de JP Morgan, toujours très confiant dans les capacités d’Apple, prennent la parole pour apporter une autre explication et demander un peu de calme.

Pour eux, Apple serait tout simplement en train de rationnaliser ses stocks, optimisant ses flux de production. Un art dans lequel Tim Cook est passé maître bien avant de devenir PDG d’Apple.

Autrement dit, l’information qui ne peut être remise en question est bonne, mais l’interprétation du Wall Street Journal était mauvaise. Ce qui ouvre la porte à une polémique parmi les experts et analystes financiers, ce quotidien de référence a-t-il volontairement fait en sorte que l’action d’Apple baisse ?

 

http://www.01net.com...ion-des-stocks/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vos smartphones avec le froid, mon iPhone 5 acheté en décembre n'a pas résisté, APN hors d'usage, photos totalement floues :(

 

J'espère un changement par Apple, votre avis ?

Car je ne vois qu'un problème de froid car le mobile n'a eu aucun choc ni chute

post-119-0-97940100-1358773855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit le froid également, j'ai utilisé mon iPhone 5 pour faire des photos en altitude et par grand froid, il n'a pas eu de problème.

 

il y'a peut être effectivement une lentille de l'APN qui a bougé.

 

Dans tous les cas, une visite à l'Apple store s'impose, le changement ne posera aucun problème selon le motif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...