Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos retours, j'ai contacté AppleCare afin de faire un échange express, le modèle de remplacement est en route ;-)

 

OPC81 je ne pense pas que cela provienne de la Vaja, la fermeture s'effectue de l'autre côté, enfin je dis ça mais j'ai aucune idée de la cause du problème, si ce n'est que j'ai pensé au froid, car hier il était en chargement donc chaud et la fenêtre à proximité a été ouverte un certain moment alors que la température ext. était en négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid ne peut avoir un tel effet, après si on poussait loin on pourrait dire que le chaud/froid a fait se fissurer une lentille lol

 

Perso je me suis servi de mon iPhone en décembre sur les pistes avec du -10° en fin de journée et la bise par dessus et mon ipHone a très bien fonctionné (ce qui m'a étonné car mon iPhone 4S dans les mêmes conditions tombait en rade à cause du froid) et n'a pas eu de dommage après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi ce qui m'ennuie le plus c'est lors des appels,si j'ai un mauvais réseau et que mes connexions sont activée,lors des appels j'ai un son plus que merdique.....

 

j'hésite même à le revendre,car pas encore trouver le moyen de palier à ce soucis :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai bien envie de faire comme toi dagostino, sauf que dans mon cas ce serait mon 1er iPhone 5 mais de part les différents soucis que je vois sur différents forums notamment les problèmes de finitions plutôt fragiles ainsi que des soucis d'appareil photo (tâches sur les photos), j'hésite à mettre 700€ ... mais je pense revenir sous iOS donc je n'ai pas beaucoup de solution ou prendre un 4S en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, c'est pour ça que je garde mon iphone 5 et que j'ai un second mobile à côté que je change selon les envies.

La j'ai repris mon s3 car ça m'a soulé de prendre toute mes données lors de la dernière mise à jour de mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je garde mon Iphone 5 (que je n'arrive pas à quitter), j'ai pourtant essayé d'autres mobiles mais rien n'y fais

Et sutout le format de sim qui me soul à chaque changement de mobile donc je préfère rester sur mon iphone, j'ai faillit bousiller plusieurs mobiles à cause des adaptateurs nano/micro sim (un renvoi en sav sur GS3 notamment)

 

Vous y arrivez avec un adaptateur vous? perso à chaque fois que je mets l'adaptateur dans un compartiment tiroir, ça force tout le temps :angry:

Moi qui voulais tester le Xperia Z, c'est mal barré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...