Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après supression de l'application (sans la réinstaller) j'ai retrouvé une meilleure autonomie (c'est pas encore top mais mieux), elle est donc bien en partie responsable de ma perte d'autonomie (presque divisée par deux !!) depuis sa dernière mise à jour.

 

 

Un petit lien... si votre batterie se vide à toute vitesse depuis quelques temps cela peut provenir de Facebook semble-t-il... ;)http://iphonejailbreak.fr/?p=26816&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=votre-batterie-se-vide-trop-rapidement-lapp-facebook-pourrait-en-etre-responsable

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses la localisation "open" et Facebook activé dans la liste ......C'est gros pompage de batterie.

 

Perso,je ne mets que le minimum d'accés en navigation.

 

Ah oui,je fais partie des fanBoy Apple qui suit les directives de S.Jobs ( laisser tout allumé et ne s'occuper de rien)

 

Donc,j'ai Siri,le wifi ( avec accés chez moi et dans la galerie d'Auchan) et gps activés ( gps sur peu d'applis) je ne consomme pas beaucoup plus,d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Pour ceux qui trouvaient les prix de l'iPhone 5 trop élevés, et qui voudraient y passer à moindre frais, c'est le moment ou jamais !!
De sacrés rabais ! Et ça ne durera que le temps de l'épuisement des stocks de free mobile :papy:

Free Mobile baisse fortement le tarif de plusieurs iPhone

 

Ca bouge aujourd’hui en ce qui concerne l’actualité des iPhone chez Free Mobile. Après avoir annoncé l’arrivée de l’iPhone 5S pour le 20 septembre, après avoir lancé les précommandes pour les iPhone 5C et 4S 8Go, l’opérateur vient de baisser le tarif de toute la gamme des iPhone 5 ainsi que celui de l’iPhone 4S 16 GO

L’iPhone 5 (16 Go) passe de 639€ à 515€ soit 124€ de baisse
L’Phone 5 (32 Go) passe de 739€ à 565€ soit 174€ de baisse
L’iPhone 5 (64 Go) passe de 839€ à 615€ soit 224€ de baisse
L’iPhone 4S (16 Go) passe de 545€ à 449€ soit 96€ de baisse

 

 

 

Source : Univers Freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Svp g un grand problème avec mon nv iphone 5 64 Go ios 7.0.2, je n'entends aucun son lors de deverrouillage,mais qd je le verrouille j’ai le son de verrouillage normal

, j'ai restauré mon tel plusieurs fois et tjs le même probleme!!!

Modifié par radioxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...