Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'iPhone 5 vient tout juste de démarrer sa carrière commerciale. En attendant un prochain test complet dans nos colonnes, nous vous proposons une découverte vidéo du dernier-né des smartphones signé Apple.

 

 

 

 

0280016805420195-photo-clubic-4-decouverte-iphone-5-446111-420757-854x480-5-jpg.jpg

 

 

Naturellement, comme nos lecteurs les plus attentifs l'auront noté la connectique Lightning compte bel et bien 8 broches.

 

 

La suite sur Clubic.com : Découverte vidéo de l'iPhone 5 http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-512363-decouverte-video-iphone-5.html#ixzz27IrNuAUx

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif à relever également avec une réception GSM et 3G passablement accrue ...

 

Étant assez mobile j'ai déjà remarqué que je capte nettement mieux dans certaines régions ...

 

Voilà un point qui va sans doute me titiller à long terme et me faire revenir à la pomme... :whistling:

Car je dois avouer que la dessus, le GS3 n'est pas une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écran de l'iphone 5 :

 

http://www.geek.com/...claim-20120920/

 

 

 

On va pas dire que c'est de la publicité mensongère car c'était lors d'une conférence. Mais dans les pubs officielles je me demande si Apple va encore se permettre de dire qu'il a le meilleur écran.

 

Sincèrement, je trouve ces comparatifs ridicules (dans un sens comme dans un autre, c'est à dire ceux qui donnent meilleurs l'iPhone ou x Nokia ou Samsung).

 

Dans la mesure où au final... seul le rendu réel compte (que ce soit pour la qualité d'un afficheur ou des performances de processeur ou autres ou la qualité des photos, par exemple).

 

Dans la réalité, je préfère 10 fois mieux l'afficheur de mon ex iPhone 4S que x Samsung ou x LG ou x Nokia.

 

Et je préfère largement les afficheurs des Sony Xperia T ou Xperia ion que celui du Samsung Galaxy S3 ou x Nokia.

 

Et de ce que j'ai vu, je préfère largement celui de l'iPhone 5 à celui de x Samsung ou Nokia.

 

Ce que certains ne comprennent pas ici, c'est que même en descendant l'iPhone 5 pour x ou y raisons (performances techniques, capacités techniques, esthétiques etc), ça ne changera rien au fait que son hardware + son OS sont presque parfaits, laissent tout le monde derrière (et les chiffres de ventes parlent pour eux) et font comprendre à tous les utilisateurs, geeks ou non, qu'il y a réellement "un monde" entre un iPhone et les autres mobiles (Android ou Windows phone).

 

Raison pour laquelle les utilisateurs d'iPhone ne changent que pour des iPhone d'ailleurs.

 

Samsung fait de bons mobiles, peut-être. Mais ils doivent aussi beaucoup de leurs ventes aux investissements colossaux en marketing et communication.

 

Bref, il faut voir les iPhone dans leur globalité. Pas sur chaque détail technique...

 

Certains s'attendaient à un iPhone 5 de folie, complètement différent de l'iPhone 4/4S... alors que certes, il s'agit d'une belle évolution.

 

Mais pourquoi révolutionner ce qui approche déjà la perfection ?

 

Et toutes les entreprises avec des produits "à succès" font de même en opérant de petites touches évolutives à chaque modèle : Porsche avec sa 911, Louis Vuitton avec ses sacs, Rolex avec sa Submariner, Mont Blanc avec ses stylos etc

 

Acheter un iPhone ou tous les iPhone à chaque sortie n'est pas un "effet mouton" mais simplement un choix cohérent d'utiliser le Smartphone le plus performant (pas techniquement, encore une fois, mais en terme d'ergonomie et de manière globale) et agréable du marché.

 

Ça a le mérite d'être clair...merci Virgile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai configuré mon adresse Bouygues sans problème.

 

avec le smtp.bouygtel.fr ?

 

 

smtp.bbox.fr

 

Sur mes Android c'est smtp.bouygtel.fr et sur iOS je passe avec smtp.bbox.fr lol

 

Pour des sonneries : http://www.angelxp.eu/sonneries.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez moi je capte beaucoup mieux qu'avec mon 4S et mon SG3...

 

Aprés le taux trés faible DAS du S3 doit jouer beaucoup, perso je préfére un mobile qui capte un peu moin , mais au moin ont se prend moins d'onde électromagnétiques

D'ailleur j'ai pas regarder le DAS de l'iphone 5, quelqu'un le connais??

 

edit: il est de 0,901 W/kg contre 0,342 W/kg pour le Galaxy S III, ce n'est donc pas rien , pas étonnant que l'iphone 5 capte mieux

et encore l'iphone 4S le DAS est encore un peu plus élevé

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère capter mieux surtout quand c'est un téléphone professionnel c'est quand même mieux :chepas:

 

Pour les ondes franchement rien n'as jamais été prouvé même si c'est clair que ça doit pas faire du bien ... et je parle pas des futur chargeur a induction ou la on vas en bouffer des ondes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...