Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien est actif oui, il indique que la commande est bien en traitement et que le délai n'est pas encore connu mais dès que ça sera le cas elle sera mise à jour et on recevra un SMS + mail. Mon numéro de commande est très proche des premières donc c'est peut être pour ça mais le collègue qui a commandé 25 min après a déjà environ 500 de plus... Je pense que ça va pas tarder à arriver tu es pas très loin derrière

 

J'ai commandé à 09h15, mon No de commande est dans les 98750... Bon, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de commande vendredi vers 16h00... Tout n'est pas perdu...

 

Silly et OPC81, c'est Ok j'ai reçu le mail avec le lien de suivi de commande, il en est au stade de "commande en cours" le prochain sera pour "commande expédiée" ;)

 

post-119-0-00910200-1348497130.jpg

 

Bonne nouvelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle du jour concernant l'iPhone 5 ne surprendra pas grand mode : le capteur photo du dernier-né d'Apple est un composant fourni par Sony. Le géant japonais est réputé pour la qualité de ses capteurs et fournit depuis de nombreuses années plusieurs de ses concurrents.

 

C'est une inspection approfondie des entrailles de l'iPhone 5 par Chipworks qui a révélé le constructeur du capteur, sans toutefois aller jusqu'à donner sa référence exacte. Pour mémoire, l'iPhone 4S propose lui aussi un capteur Sony de 8 mégapixels, dont la référence est IMX145. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut conclure qu'Apple a forcément repris le même composant que pour l'iPhone 5.

 

iphone-5-capteur-photo-8-megapixels.jpg

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8698-iphone-5-le-capteur-photo-de-8-megapixels-vient-de-chez-sony.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inacceptable !! Pour la soit disant première marque en finition avec ça elle ne l'est plus !

 

http://www.theverge....damage-aluminum

Apple est vraiment très fort, ces problèmes avérés sont cités dans plusieurs articles sur différents sites (dont ici le sérieux theverge qui a bien côté l'iPhone 5 dans sa review) et les fans ne s'en inquiètent même pas ! A la place de ca ca ne parle que de disponibilité et de nano sim :tongue:

 

Perso si je devais commandé un I5 je serais dans mes petits souliers et bien refroidi surtout que d'après cet employé de foxcom cela pourrait concerner 90% de la première fournée d'iPhone 5 construits.

 

Je me rappelle que mon iPhone 3gs présentait des marques d'usures sur la partie chromée provoquée par la coque protectrice (forcément ca bougeotte et un mini frottement entre le phone et la coque est inévitable), j'imagine que si Apple ne renforce pas assez la résistance a la peinture sur le contour du mobile la couleur risque de se barrer a la longue avec certaines coques.

 

Dommage car d'un autre côté l'écran semble solide en cas de chute comme on le voit dans le lien de Yann.

 

Un membre des forums astel.be a constaté sur le sien deux petits coups sur la face arrière (ca c'est du concret et pas un truc gonflé par un quelconque site a sensation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'attend de voir les 90% lol ....

 

Perso pour l'instant vu une quinzaine et aucun n'avais de problème mais je suis loin des 10% restant qui sont bien fabriquer .... moi ce qui me fait bien marrer quand même c'est que quand c'est un autre constructeur on en entend beaucoup moins parler (le S3 et son bord couleur Alu qui se barre et le cache arrière qui craque) ou encore a l'époque du N95 ou il fallait le démonter pour ne plus avoir de jeu dans le slide ... Etc ...

 

Mais c'est bon pour Apple alors continuer ... Puis ceux qui sont pas content de leur exemplaire reçu de l'Apple Store et qui disent qu'il n'en veulent plus pourquoi ne pas utiliser les 14 jours de rétractation lol ah oui ça fait comme l'affaire de l'antennegate j'avais pas encore compris :woot2:

 

Pour la Nano Sim je pense pas que Apple soit responsable des livraisons et de la mauvaise fois des boutiques qui l'on tous en stock depuis plus de 15 jours :whistling: mais qui veulent les garder pour forcer a prendre un abo chez eux :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, désolé de te dire ça mais tu deviens vraiment fatigant.

Tu passes ton temps a troller ce topic alors que tu dis toi même que tu n'est pas intéressé par l'iPhone 5.

Perso je ne suis pas intéressé par le S3, je ne poste pas sur son topic.

 

C'est bizarre cet acharnement qu'on les anti iPhone a le démonter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein y a cas ouvrir la boite directement et faire un échange sur le champ si ce n'est pas en ordre ...

 

Vu le peu de stock et nombre envoyé par Apple avec les réservations a mon avis impossible pour l'instant ... Même pour les échanges si c'est reconnu comme un défaut vas falloir attendre un peu quand même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mr Chang, c'est la meilleure solution, déballer sur place et inspecter minutieusement.

 

Pas faux Brice le S3 n'a pas échappé a quelques problèmes MAIS n’empêche que ca contraste vachement avec l'image tellement premium (comparé au S3 qui lui semble être qualifié de bout de plastique immonde par certains) que certains fans aiment lui donner, finition au top, OS au top, écosystème au top ect...cette histoire fait tâche quand même et ce n'est pas aussi parfait que certains veulent le faire croire (enfin pas spécialement toi car tu restes objectif).

 

Les maj suivent sur iPhone chez Apple mais pour prendre exemple de la copine de mon frère qui a un I4, après avoir fait la maj IOS6 son iphone bug de temps en temps et l'a même retrouvé éteins dans sa poche (ce n'était jamais arrivé avec l'ancien firmware) et projète de se prendre un Xperia. Un client de mon boulot a eu la même mauvaise surprise après la maj de son 3GS (iphone devenu lent, mauvaise autonomie), achat d'un S3 en vue et même chose pour mon frère avec son vieux 3G.

 

Ce que j'essaye de dire ce n'est pas que l'iPhone et Apple c'est de la m***e mais c'est loin d'être aussi au top que l'image rigoureuse que cette entreprise se donne et parfois y'a de quoi être très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, désolé de te dire ça mais tu deviens vraiment fatigant.

Tu passes ton temps a troller ce topic alors que tu dis toi même que tu n'est pas intéressé par l'iPhone 5.

Perso je ne suis pas intéressé par le S3, je ne poste pas sur son topic.

 

C'est bizarre cet acharnement qu'on les anti iPhone a le démonter ....

 

On peut poster même si on aime pas ce qui est chiant c'est de faire une maladie pour une écorchure sur un mobile qui même si il coute chère n'en demeure pas moins sur une chaine de production ou le zéro défaut n'existe pas ... surtout en chine lol

 

Alors oui c'est dommage et c'est pas normal mais de la a en faire une tartine :whistling:

 

Il y as eu moins de soulèvement quand j'ai mon écran du S3 qui a rendu l'âme lol et c'est pas pour ça que je vais passer mon temps a dire que c'est de la merde parce que ça arrive... on avait gueuler lors des cartes mère de N8 qui lachait mais ça avait durer même pas 10 post ... la c'est toujours la même chose on trouve un défaut sur le nouvel iPhone et hop c'est le branle bas de combat :whistling:

 

Alors oui certain iPhone on un problème de peinture a première vu c'est pris aussi en compte par le SAV donc on passe a autre chose svp ... je suis sur qu'en cherchant un peu vous allez trouver des choses je vais même vous aidez un peu ...

 

- Une led (désactivable) aurait été bien :good:

- Dommage de pas avoir un bouton pour l'apn comme les Sony et les Nokia

- Dommage de pas avoir un vrai flash au xenon et de pas pouvoir prendre des photos en 16/9

- Toujours pas de Widget

 

Bref 2 pages a montrer des problèmes de peinture c'est dommage et surtout ça sert a rien car on est quand même en règle général des passionnés de mobiles et quand il y as un défaut on en parle quand même (allez donc voir comment en tant que Fanboy on démonte Plans la plus grosse bouse pondu par Apple depuis bien longtemps :woot2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, désolé de te dire ça mais tu deviens vraiment fatigant.

Tu passes ton temps a troller ce topic alors que tu dis toi même que tu n'est pas intéressé par l'iPhone 5.

Perso je ne suis pas intéressé par le S3, je ne poste pas sur son topic.

 

C'est bizarre cet acharnement qu'on les anti iPhone a le démonter ....

C'est ce qui s'appelle la rançon de la gloire !

 

Je parle mais j'ai quand même le mérite d'avoir eu un 3G, un 3GS et un 4.

 

Si de tels problèmes avaient été constaté pour le S3 out of the box ca ne m'aurais pas plus du tout et j'aurais attendu voir passé mon chemin.

 

Je ne pense pas troller, j'ai juste une vision extérieure de la chose, je ne suis pas dans cet "aveuglement" provoqué par l'arrivée de ce nouveau modèle et finalement je ne fait que relayer l'info publié sur gsmarena et d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...