Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le S3 j'ai manger sévère lol

 

Je pense que l'idée de l'alu pour le dos est vraiment une excellente idée car le mobile chauffe beaucoup moins que le 4 et 4S pourtant je joue a des jeux depuis tout a l'heure pour bien tester l'autonomie mais toujours pas de possibilité de faire des oeufs au plat dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30 d'utilisation et 14h20 en veille, une catastrophe l'autonomie pour la part... À chaque post, je perd 1% grosso modo :(

Je téléphone à Apple Care ou l'Apple Store pour un échange demain, à 900€ l'engin je suis tombé sur le mauvais malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est actif oui, il indique que la commande est bien en traitement et que le délai n'est pas encore connu mais dès que ça sera le cas elle sera mise à jour et on recevra un SMS + mail. Mon numéro de commande est très proche des premières donc c'est peut être pour ça mais le collègue qui a commandé 25 min après a déjà environ 500 de plus... Je pense que ça va pas tarder à arriver tu es pas très loin derrière

 

J'ai commandé à 09h15, mon No de commande est dans les 98750... Bon, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de commande vendredi vers 16h00... Tout n'est pas perdu...

 

Silly et OPC81, c'est Ok j'ai reçu le mail avec le lien de suivi de commande, il en est au stade de "commande en cours" le prochain sera pour "commande expédiée" ;)

 

post-119-0-00910200-1348497130.jpg

 

Bonne nouvelle ! :)

 

Perso numéro de commande dans les 951xx :) Cool si tu as reçu le lien également. Pour la sim ça va venir si tu as la lettre dans les documents PDF, surement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique moi aussi l'iphone 5, mais en vérité j'ai vraiment envie de l'avoir en main :helppp:

Malheureusement il sort a un mauvais moment pour moi et tout le monde d'ailleur, ces fichus impots :fish: , ma femme m'as ramenner a la raison ce samedi , sinon j'était parti pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...