Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5

Saga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai depuis sa sortie et mon iPhone 5 blanc est toujours comme neuf (sans housse/coque bien sûr pour profiter justement de ce beau design et de ses belles finitions).

Il suffit de faire attention tout de même. Je doute de l'utilisation 'normale" de cet article... Les chanfreins polis sont fragiles c'est certain et j'essaie d'y faire relativement attention où je le pose.

Sur le premier iphone 5 que j'ai eu (dès sa sortie) j'avais effectivement le problème de la peinture qui sautait sur les chanfreins.

Je l'ai fait échanger par le SAV apple et depuis je n'ai plus aucun problème, a ce jour, après un mois et demie d'utilisation sans modération le mobile est intacte et pourtant je l'utilise sans housse ou coque.

Il est possible qu'Apple ai apporté une modification sur les chaines de production dès les premières plaintes.

iPhone 5 : Apple redevient numéro 1 sur le marché des smartphones aux Etats-Unis

Selon une étude publiée par Kantar WorldPanel qui a analysé les ventes des smartphones sur les douze dernières semaines, le système d'exploitation iOS a détrôné Android.

Les iPhone 5 se vendent comme des petits pains. Et les fêtes de Noël devraient encore décupler cette tendance. Les produits d'Apple reste l'un des cadeaux phares en France et en Europe. Aux Etats-Unis, les ventes sont également à la hausse. Ainsi selon l'étude publiée par Kantar WorldPanel qui a analysé les ventes des smartphones sur les douze dernières semaines, la sortie du nouvel iPhone aurait permis à la marque à la pomme de regagner la place de numéro un sur le marché des smartphones aux Etats-Unis.

Toujours selon cette étude, le système d'exploitation iOS a détrôné Android avec 48,1 % des parts de marché contre 46,7 % pour Android. Ces bons résultats seraient dus essentiellement à l'iPhone 5, lequel bénéficie de la fidélité des utilisateurs : 62 % des possesseurs d'iPhone faisant partie des acheteurs du dernier-né des smartphones d'Apple.

En Europe, toujours la même étude, Android reste archi-dominant avec 73,9 % de parts de marché en Allemagne et 81,7 % en Espagne. La part de marché d'Apple serait en croissance sur quatre des cinq principaux marchés nationaux en Europe, notamment au Royaume-Uni où sa part atteindrait 32,7 %.

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/iphone-5-apple-redevient-numero-1-marche-smartphones-aux-etats-unis-560633.html#H7Hy2tHGUeTVZ7OQ.99

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/iphone-5-apple-redevient-numero-1-marche-smartphones-aux-etats-unis-560633.html#H7Hy2tHGUeTVZ7OQ.99

moi j'ai revendu le mien , je savais pourtant en prennant le noir que j'aurais ce soucis de "scuff", il était pourtant en semaine 42 et protéger dans une coque belkin , se qui n'as pas empécher d'avoir 2 impactes sur les arretes. S'est réellement un gros probléme ,car mettre une coque résou le probléme en quelques sorte ,mais on perd en désign et emcombrement . Pour ma part ce probléme est récurent et je ne pense pas en reprendre un