Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] SonyEricsson Nypon (LT22) et Kumquat (ST25)


Messages recommandés

------------------------ SonyEricsson Nypon (LT22) -------------------------------------------------------- SonyEricsson Kumquat (ST25) -----------------------------

MysterySonyEricsson1-385x540.pngMysterySonyEricsson2-385x540.png

Le Nypon (LT22) est quant à lui un milieu de gamme, offrant un écran Bravia Engine de 4″ avec une résolution qHD, un processeur dual-core de 1Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 16Go, un APN de 8MPx rétro-éclairé Exmor R avec enregistrement vidéo 1080p, une camera HD 720p en façade, une batterie de 1320mAh, le tout sous Android Gingerbread puis Ice Cream Sandwich.

 

Enfin, le Kumquat (ST25), plutôt entrée de gamme, embarquerait un écran Bravia Engine de 3,5″, un processeur dual-core 1Ghz ou encore un APN de 5MPx rétro-éclairé Exmor R avec enregistrement vidéo 720p, le tout sous Android Gingerbread puis Ice Cream Sandwich.

source: Journal du Geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est palmous de frandroid

 

Et oui malheureusement, en revanche si le sony ericsson nozomi existe réellement, celui que j'ai réalisé est une adaptation d'après les photos apparues sur le net. En revanche les autres sont de pures inventions de ma part.

 

vous pouvez voir également ca dernière création ici: http://forum.frandroid.com/topic/81733-sony-ericsson-nypon/page__view__findpost__p__1338464 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne saurais pas faire ça unsure.gif

 

toi tu as " l'oeil de l'expert " donc tu n'y vois qu'un copié/coller, 2long.gif

mais je me dis que si plusieurs personne n'y on "vu que du feu" en croyant que c'était des "artwork" officiel: c'est que l'image (montage) est quand même de qualité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...