dagostino Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 hello all je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour posez ma question ma femme et moi , ont as craquer sur le lumia 800, moi je ne suis pas déçu , mais ma femme as horreur des menus. je suis retourner le lendemain au magasin pour demander si ont pouvais changer de marque de mobiles, le vendeur m'as envoyer sur les roses en me disant que aucun retour n'est possible avec les pack orange alors est ce que ma femme va devoir rester 24 mois avec un telephone qu'elle n'aime pas ou orange peut faire un échange j'ai besoins de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Virgile Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello, mise à part pour un achat à distance (sur catalogue, par téléphone, via internet) ou à crédit, il n'est légalement pas obligatoire pour un magasin de reprendre/rembourser ou échanger un achat. Donc en effet, ils n'ont aucune obligation. Je te conseille donc de le revendre et de lui acheter autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Virgile, je viens d'avoir la confirmation par le service client orange, aucun échange si achat dans une boutique physique, il aurais mieux vallut je commande par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.