Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comment remplacer un Galaxy S2?


Messages recommandés

Evidement j'ai déja vu tes reviews photos,c'est elle qui ma fait craquer sur le design du sensation Xl :laugh:

 

Je suis ravi de mon GS2 mais vu que je vais le revendre,j'aimerai changer en restant dans le "meme niveau" en smartphone.

Je mis connais pas encore totalement niveau android car j'étais sur l'ios depuis plusieurs années dont avec le 4s.

Mon Galaxy Note je l'adore mais j'aimerais un peux de changement avec un bon remplaçant du GS2... Au vu de vos commentaires, le sensation serait donc un bon choix? je ne vais pas trop y perdre? surtout niveau ecran?

 

Par contre je trouve cher le htc en comparaison du Nexus,logique?

 

Merci encore a vous :laugh:

Modifié par KarToOnS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le prix, difficile de commenter une politique imposée par les constructeurs.

 

Ensuite, niveau écran : au lieu d'avoir des couleurs fluo sur le Samsaoul Galaxy S2, tu auras de vraies couleurs, toujours sur un écran de grande taille :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein vu que tu as un Galaxy Note qui contient tout le contenu du S2 en grand format tu ne prends pas trop de risque en te séparant du S2.

 

Tu peux aller voir des comparaisons sur youtube genre GS2 VS Senstion XL pour te faire une idée suplémentaire : http://www.youtube.com/results?search_query=galaxy+s2+vs+sensation+xl&oq=galaxy+s2+vs+sensation+xl&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1011l10526l0l10657l25l25l0l11l11l0l220l2219l1.11.2l14l0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fesais parti de ceux qui penser que le proc fesais tout dans un GSM, mais pourtant force de constater par exemple que le nokia lumia 800 n'as pas de proc double coeur et pourtant l'interface reste fluide dans toutes les circonstances .

Comme l'as dit Virgile tout est question d'optimisation de l'os .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ... :happy:

 

Ayant possèdé quelques jours un SG2 et le 4s depuis sa sortie je trouve que le Sg2 est plus polyvalent.

En faible eclairage avec ou sans flash notamment .

 

Le 4s est bon de jour mais en faible éclairage il est assez moyen . Avec le flash c'est correcte.

 

Le XL a l'air un poil meilleur que l'iPhone 4s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ... :happy:

 

Ayant possèdé quelques jours un SG2 et le 4s depuis sa sortie je trouve que le Sg2 est plus polyvalent.

En faible eclerage avec ou sans flash notamment .

 

Le 4s est bon de jour mais en faible éclairage il est assez moyen . Avec le flash c'est correcte.

 

Le XL a l'air un poil meilleur que l'iPhone 4s.

 

 

D'accord avec toi aussi. Même si le 4S et le SGS2 font jeu égal en bonne luminosité, le SGS2 récupère l'avantage pour les photos en moyenne ou basse luminosité, en partie grâce à ses réglages qui permettent d'affiner les résultats. Quant au HTC XL, je n'ai vu que les exemple postés sur ce forum, mais il est clairement capable, une première pour un HTC je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile je crois que tu a testé le casque puis les intra, un avis sur la qualité du son?une préférence?

 

Je suis surpris que personne n'est proposer un autre smartphone :rolleyes:

 

Sinon concernant l'apn je suis tombé sur ça http://www.mobiletest.fr/comparaisons/htc-sensation-xl-vs-samsung-galaxy-s2.. Apparement ik ne semble pas convaincu par l'apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'instant chez Android, le SGS2 reste sur le podium avec le Arc S et le HTC XL question photo. Avec trois constructeurs différents il y'a trois interfaces différentes, donc à tester pour dégager une préférence.

 

Après le casque fourni est une chose pour l'audio, mais rien ne t'empêche d'acheter une paire d'intra à côté, pour le prix du XL tu pourrais te retrouver avec un SGS2 et un casque intra d'excellente facture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos mais je n'ai pas l'oeil d'un connaisseur pour juger vraiment le rendu.

 

Sinon j'ai deja les Monster Turbine et le Studio niveau casque ou intra... le XL etait histoire de changer de smartphone mais je suis pas pressé..je vais attendre de tomber sur une bonne occasion pour lacher mon GS2.

 

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...