Brice Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour a tous, Voici quelques nouveautés que nous avons gagnées avec le changement d'hébergeur Les V.I.P , Animateurs , et donateurs peuvent maintenant uploader les photos directement sur le serveur du forum avec un quota illimité :je_sors[1]: - Nous avons aussi le traffic illimité - Espace disque illimité - Nombre de base SQL illimité aussi bien en taille qu'en nombre - Technicien 24/24 par téléphone Je vais maintenant regarder comment faire des backups en espérant que je puisse automatiser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 un grand bravo et merci pour tout le boulot ! :je_sors[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 merci et bravo Brice! :je_sors[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci et bravo :je_sors[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Brice et Caro :je_sors[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Virgile Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2011 Super, merci beaucoup :je_sors[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2011 Bravo et merci Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi en haut à droite du forum c'est marqué "Uniform" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Parce que le forum est sponsorisé par l'armée maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neox Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique boulot. Bravo Brice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi en haut à droite du forum c'est marqué "Uniform" ? C'est le nom du thème en attendant le nouveau logo et la nouvelle bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Virgile Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi en haut à droite du forum c'est marqué "Uniform" ? C'est pas en haut à gauche plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 si, chez moi, c'est à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés