Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Jaibreak untethered iOs 5.0.1 disponible


Messages recommandés

Jaibreak untethered iOs 5.0.1 disponible

 

 

Source : Belgium iPhone

 

 

La Dev Team rend disponible une nouvelle version de son outil Redsnow permettant de jailbreaker les iDevices (hormis ceux sous le processeur A5) sous le firmware iOS 5.0.1 et ce, de manière untethered.

 

C’est officiel, le nouvel outil permettant de jailbreaker les iDevices de manière untethered est désormais disponible en téléchargement. Cette nouvelle version de Redsnow (estampillée 0.9.10b1) permet de jailbreaker l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4-CDMA, l’iPad 1, l’iPod touch 3G et l’iPod touch 4G. Autrement dit, les utilisateurs d’iDevices sous le processeur A5 (iPhone 4S et iPad 2) devront encore s’armer de patience pour pouvoir accéder à la boutique non-officielle d’applications Cydia.

 

 

Liens vers le tuto : http://belgium-iphon...php?f=2&t=78812

 

Attention, certains rencontrent des problèmes de réseau après Jailbreak, l'iPhone est toujours en mode recherche sans jamais trouver de réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils on de plus en plus de mal a trouver des failles :whistling:

 

Perso j'ai laisser tomber le Jailbreak depuis longtemps et vu le temps qu'il faut pour avoir un jailbreak je pense pas recommencer avant très longtemps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle intéressante

Seul mon 3GS est JB , car j'utilise l'application BitSMS qui est vraiment , mais vraiment indispensable et très bien conçue

SBSetting aussi qui permet d'avoir des raccourcis bien pratiques .. en ce qui concerne la boutique non officielle , je ne l'ai pas installée , j'achete mes applis , et je les tracke lorsqu'elles sont temporairement gratuites :frime:

Sinon , je suis restée en 4.3.3 justement a cause du JB de l'ios 5 qui se faisait attendre

D'après les infos que j'ai , un des dev aurait une faille matérielle , ce qui se traduirait par un JB a vie , sans en chercher d'autres sur les logiciels .. mais je crois qu'il la préserve encore :mouchoir:

 

Je vais étudier ca et voir les retours et en fonction je testerai

 

Mais bon je vous apprends rien , vous êtes certainement plus informés que moi :pasmoi:

Modifié par Mymy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certains rencontrent des problèmes de réseau après Jailbreak, l'iPhone est toujours en mode recherche sans jamais trouver de réseau ;)

 

Il semblerait que soit un reboot suffise , soit iphonedelivery qui cause soucis.

Dans le deuxieme cas, supprimer et réinstaller iphonedelivery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le jailbreak de l'ios 5 et 5.01 pour iphone 4s et ipad 2 (Puce A5) est disponible pour MAC et bientot pour windows :) ........ ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

http://www.iphone3gsystem.fr/44942/le-jailbreak-untethered-de-la-puce-a5-est-disponible-pour-mac/comment-page-2/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...