Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Vous faites quoi dans la vie


Brice

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis acheteur public pour le département en gros: Un acheteur public est une personne de droit public (Etat, collectivités territoriales, établissements publics) relevant du Code des Marchés Publics pour la passation de marchés de services, de travaux ou de fournitures.

 

Anciennement Programmeur en C++ ....à (Montréal 'Qc) il y'a 10 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

@ funk et Higgins : vous êtes dans quel département (dans le magasin) ? :)

 

(Ça m'intéresse par curiosité car j'ai déjà bossé pour 3 enseignes de distribution, toutes concurrentes de celle où vous travaillez. :laugh:)

 

je n'avais pas vu ta question caro, désolé pour le méga big énorme retard

 

Pour ma part c'est ce qu'on appelle le secteur PGC Frais LS avec les rayons Epcierie Salée, Animalerie, Cave, BSA , Cremerie Libre Service Fromage Libre Service, Espace Santé Bauté et Aliments Soins bébé, bref je ne m'ennuie pas

 

Funk le Self Discount je ne m'en occupe pas dans mon mag , faut bien que j'laisse un peu de taf au collegue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ funk et Higgins : vous êtes dans quel département (dans le magasin) ? :)

 

(Ça m'intéresse par curiosité car j'ai déjà bossé pour 3 enseignes de distribution, toutes concurrentes de celle où vous travaillez. :laugh:)

 

je n'avais pas vu ta question caro, désolé pour le méga big énorme retard

 

Pour ma part c'est ce qu'on appelle le secteur PGC Frais LS avec les rayons Epcierie Salée, Animalerie, Cave, BSA , Cremerie Libre Service Fromage Libre Service, Espace Santé Bauté et Aliments Soins bébé, bref je ne m'ennuie pas

 

Funk le Self Discount je ne m'en occupe pas dans mon mag , faut bien que j'laisse un peu de taf au collegue lol

C'est pas grave pour le retard. :) Tu as énormément de rayons (départements, pas linéaires) dis-donc ! En fait tu manages les chefs de rayon plutôt ?

 

Mon Self Discount a émigré dans le milieu du magasin.

 

Désolé aussi pour le retard Caro,pas vu non plus :2long:

Pas grave pour le retard. :) Bah c'est bien d'avoir migré au milieu : il y a plus de passage je suppose ? :) J'avoue que c'est pratique les self-distributeurs : des fois on peut goûter avant d'acheter. :grin:

 

@ dagostino : je crois que ton métier est très compatible avec la passion de Brice, à savoir les restaurants. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...