Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Caro pour ton petit mot de bienvenue !

Et merci aussi à Tiffken :) Nathanaël et the grinch wub.png

pour les couleurs du mot bienvenue.

J'aime les sapins de NOËL mais pas toute l'année!

En bref! je vais changer mes habitudes et je vais dorénavant écrire en noir en commençant par le site d'ASTEL où j'ai mes habitudes :)) je leur ai sans doute aussi fait" piquer "leurs yeux et amicalement, ils ne m'ont jamais rien dit! :):laugh:

Mea culpa!

Bonne fin de journée et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Pierre , j'ai fréquenté BPit et Mobile Live et bien sur je viens de PN , sur invitation perso de Brice :laugh:

Je ne poste pas bcp mais je suis content de voir ici tous ces pseudo que je connais depuis si longtemps et dont les avis et conseils m'ont été si précieux .

J'ai toujours apprécié la modération ,tres modérée :woot: de Caro et je sens que je vais apprécier ce forum smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Bali et thesurfer17. :laugh:

 

Pour la modération, je crois que je suis passée par tous les stades : cool, maniaque, modérée... J'ai fait la guerre contre le langage sms (que j'ai perdu), des centralisations partout sur PN, et finalement après quelques mois de chômage technique j'essaie de gérer IM différemment >>> En dehors des infos que j'essaye de tenir au carré, le reste sera plutôt relâché. En gros, les HS constructifs ne sont pas effacés puisqu'ils sont utiles. :woot:

 

PS: Je viens de voir que Mobiles-Live est rayé de la carte, ça fait bizarre, j'étais pas au courant. J'ai pas connu Mobile Bpit par contre, c'était un gros forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Bali et thesurfer17. :laugh:

 

Pour la modération, je crois que je suis passée par tous les stades : cool, maniaque, modérée... J'ai fait la guerre contre le langage sms (que j'ai perdu), des centralisations partout sur PN, et finalement après quelques mois de chômage technique j'essaie de gérer IM différemment >>> En dehors des infos que j'essaye de tenir au carré, le reste sera plutôt relâché. En gros, les HS constructifs ne sont pas effacés puisqu'ils sont utiles. biggrin.png

 

PS: Je viens de voir que Mobiles-Live est rayé de la carte, ça fait bizarre, j'étais pas au courant. J'ai pas connu Mobile Bpit par contre, c'était un gros forum ?

Moi ça me va très bien comme style de modération :woot:

 

Pour ML où j'étais VIP et où on a passé d'excellents moments, c'est en effet une disparition tout à fait triste mais le forum était moribond depuis plusieurs mois maintenant.

La faute à quoi, sans doute quelques "piliers" qui tournaient en circuit fermé avec un désintérêt progressif. Du coup ça vivait de moins en moins et voila sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...