Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce topic est là pour vous permettre de vous présenter, si vous le souhaitez bien sûr. :) Pour montrer l'exemple, je vais commencer. :happy:

Caro7610 aka Caroline dans la vraie vie,

Je suis une ancienne créatrice de thèmes pour Nokia S60, et j'ai aussi fait des tutoriaux pour utiliser Carbide.ui, le logiciel qui permet de faire les thèmes... J'ai fait aussi quelques revues photos et tests de téléphones portables et autres geekeries. Je modérais autrefois le forum Planète-Nokia.

MAJ Mars 2016 :

1-CV Express :

-Mon travail : alors en fait je ne bosse pas du tout dans ma branche puisque actuellement je conduis des PL.

 

 

2-Mes études en bref :

  • Bac Littéraire.
  • BTS Commercial.
  • Licence Pro Activités et Techniques de Communication spé Services Web.
  • Master Pro SIS Sciences de l'Information et des Systèmes, spé Veille Technologique et Innovation,
  • Une autre Licence Pro, en iFOAD (Ingéniérie de la Formation Ouverte à Distance, celle-là validée aux 3/4).
  • Une certification d'anglais (le FCE) + le C2i (informatique).

3-Mes loisirs (en dehors du forum) :
-Un peu de lecture (en gros, littérature Francophone et Etrangère + actus économiques/marketing).
-Un peu de sport : roller, marche et VTT.
-Cuisiner pour mes proches. --> Go topic cuisine.

A vous ! (Vous n'êtes pas obligés de faire aussi long^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'ai pas envie de me faire gronder par la boss je vais me présenter. :happy:

 

 

Donc c'est Brice de mon vrai prénom Fabrice (mais plus personne ne m'appelle comme ça depuis bien longtemps :wub: ), j'habite dans la banlieue parisienne => oui là où c'est toujours gris avec plein de pollution. tongue.png

Je bosse dans le routage de la presse où je m'occupe de l'informatique, en fait principalement je fais du Excel donc pas trop fatiguant comme boulot...

Pour mes passions on va faire simple c'est surtout des trucs de Geek => Téléphonie, Informatique aussi bien Mac que PC, et tout ce qui peut avoir un circuit imprimé dans ses entrailles.

 

Voila c'est tout pour le moment. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité the grinch

bonjour ! moi c'est "the grinch" ceux qui me connaissent savent pourquoi ! hein Brice ! :happy:

 

la 40 aine a peine passée ! j'habite dans le sud à coté d'Avignon et je suis commerçant (coutellerie) !

Marié, 2 enfants, 1 chien, 2 poissons rouge, 1 hamster et un poney à la retraite ! :wub: !

 

passionné de geekeries mobiles comme tous ceux qui arrivent ici normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Xavier ! :happy:

 

Bienvenue ici ! Bon, le design est horrible, mais le forum a été conçu pour aborder tous les sujets (mobiles et OS) sans difficulté de postage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour :arrow:

 

Je me présente, Pierre, la quarantaine à peine passée (comme dirait Xavier :rolleyes: ).

Je suis Belge et habite près de Namur.

Je travaille dans le secteur pharmaceutique.

En ce qui concerne mes passions, geekeries mobiles, coutellerie, l'automobile en général.

 

A bientôt sur le forum :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce la peine de se présenter?!

Raphaël (r4ph43l sur d'autres forums...).

 

Content que tu ais réussi à créer ton forum Caro (et Brice!), je savais que tu avais envie de faire quelque chose comme ça depuis plusieurs mois.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphaël,

 

Bienvenue sur le forum. tongue.png

 

En effet, l'idée de créer un forum date de quelques mois. Maintenant qu'il est créé, il n'y a plus qu'à bosser pour le faire vivre. :)

 

@ Xavier : tu as vu un peu ces nouveaux smileys ? wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...