Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

Bonjour a tous

J'espère que vous avez passé un bon Noel

 

Alors après avoir cherché un petit moment la rubrique présentation , me voila donc ici a me présenter :frime:

 

Mymy , (Myriam) , originaire de la Moselle , de Metz .. capitale de la mirabelle ou il y fait bon vivre , meme s'il y fait froid en hiver , hihi :tongue:

Passionnée de la marque Apple depuis quelques années , je maitrise assez bien les iDevices .. mais j'en apprends encore tous les jours , et je suis avide de toutes les infos qui me permettront d'exploiter au mieux mes appareils

Mon age je vous le dirai pas hein , c'est pas très important :whistling:

 

Sinon , que dire de plus , a part que je connais quelques membres de ce forum (dont Brice) ... je tacherai de participer un peu a la vie du forum .. si j'ai le temps , car je viens de reprendre une activité professionnelle , et ca me laisse guère de temps , pour m'adonner a mes passions :mouchoir: , c'est surement parce que c'est le début .. ca ira mieux une fois tout cela lancé

 

Voila , rien de plus a rajouter pour le moment , merci de m'accueillir parmi vous :bisou3:

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kikoooooooo

 

Heureusement que ma copine est passée avant moi 7568.gif J'ai suivi la trace et me voici 4479.gif

 

J'en connais également certain (Brice) et certaine (Mymy) et je suis ravie de faire partie de votre communauté 4481.gif je suis une fille et je viens du sud 3221.gif

 

Je vous remercie de m'avoir ouvert les portes et je vais de ce pas aller explorer tous les petis coins pour savoir où déposer mes carottes 3812wt2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...