Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, le monde!

On m'appelle le Docteur, j'ai 900 ans et je me suis crashé il y a quelques temps au pôle sud...

Mes passions sont les voyages, les cabines bleues, et les tournevis (surtout les soniques).

En ce qui concerne mon métier, mes études, mon passé... Je suis le Docteur. Juste le docteur.

 

M'enfin bref, je suis heureux d'être parmi vous, je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation ou la volonté propre du Tardis, mais je trouve ça juste fabuleux!

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : C'est parti!

 

PS : sinon, dans la vrai vie, je m'appelle Jacky (Kiky, pour les intimes), j'ai 30 ans (oui, j'ai un prénom des année 50, je sais, on n'est plus à un paradoxe temporel près),

et je suis en mission pour le seigneur du même cargo interstellaire que Mymy et Lapinou ;)

Pour être sincère, je ne pense pas est très très actif sur ce forum pour l'instant, je serais surtout lecteur... Mais ça risque de changer.

En effet, mon vieux C902 est proche de la retraite, j’attends juste les futurs offres de free pour dire bye bye à orange et en profiter pour changer de portable ^,^

iPhone (parce que beaucoup l'ont), Xperia Ray (pour la partie photo) ou Samsung Galaxy SII, mon coeur balance encore, mais j'ai le temps :P

Modifié par Doctor Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau forum, mais je suis heureux d'être parmi vous. Alors, voila je me présente, je ne suis plus tout jeune, retraité du Cheval Vapeur français, veuf et toujours malheureux et rongé par le chagrin, des enfants, des petits enfants , je patine sur Internet , mais c'est mon passe-temps cela me permets d'oublié ma maladie avec un traitement lourd, je surf sur les forums avec le même pseudo, sûrement certains d'entrevous me connaissent, alors nul en informatique, j'habite dans le sud. j'ai un grand respect envers ceux qui souffrent dans la vie de tous les jours, voilà mes amis. Avec mon affection à vous toutes et tous - Papé - Jean-Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fournée de nouveaux/nouvelles ce soir ! :grin:

 

Mymy , (Myriam) , originaire de la Moselle , de Metz .. capitale de la mirabelle

Bienvenue à toi Mymy et +1 pour la mirabelle ! :hummm:

 

Heureusement que ma copine est passée avant moi 7568.gif

Bienvenue Lapinou, je pense que ton smiley va faire partie de la future nouvelle importation de smileys (dans les jours qui viennent). Il a une bonne tête de vainqueur. :laugh:

 

Welcome post-119-0-06646100-1324932419.gif

Pas mal aussi ce smiley Yann ! :grin:

 

Très beau forum, mais je suis heureux d'être parmi vous.

Bienvenue parmi nous papé. ;) J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi surtout. :bye:

 

@ Doctor Jack : bienvenue sur le forum. :) Je crois que tu as la palme de la présentation la plus bizarre. :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Toutes et Tous !

 

Merci de M'acceuillier parmi vous et Merci Brice de nous permettre de se retrouver sur cet Espace !

Apres une super aventure depuis 2005 avec un certain groupe "Centralisé" sur un forum cela aurai ete dommage de s'arreter Maintenant !

 

Sinon j'ai 55 ans et je suis localisé en Picardie et je m'interesse a tous ce qui touche l'informatique et les nouvelles technologies !

 

Alors a tres Bientot sur ce Magnifique Forum !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...