Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous et à toutes

 

I'm back

 

Je pense que certains ici se souviennent de moi, aprés un long break dans le monde de la technologie mobile je reviens mais plus dans le domaine des tablettes tactiles car dans ce"lui des téléphones je reste fidèle à mon C3-00, il me suffit pour l'utilisation restreinte que j'ai aujourd'hui d'un GSM: SMS et quelques appels et c'est tout

 

Voilà pour le reste c'est toujours Vincent, j'habite toujours Lille et j'ai désormais 36 ans et toujours papa de deux enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Terriens de la Planète Smartphones... slt à tous et rebonjour à ceux que j'ai déjà pu croiser ou qui savent lire dans mes pensées.

Qui je suis... un K.... @part dans cette matrice de la Blogosphère Kulturienne.

Pour ceux qui ont pu me cotoyer ont toujours été surpris de mes tirades assez surprenantes d'humour et de Sagesse.

Mon âge... ma carte d'identitée me dit: d'un âge avancé. Le livret de famillle dit: marié et ayant descendance.

Mon lieu de marquage de vie...facile... à la croisée des bulles de votre coupe de champagne.

Mon et mes activitées sont plutôt calme, la bande passante est ma nourriture et mon territoire de prédilection. :)

Sinon merci à Brice et à caro d'avoir accepté en ce lieu... le vieux nomade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back Higgins, ça rappelle la grande époque ça ! ;)

 

Merci et oui quelle grande époque

 

Bonsoir Higgins enchantée de te connaitre ;)

 

De même madame Mymy

 

Hello Terriens de la Planète Smartphones... slt à tous et rebonjour à ceux que j'ai déjà pu croiser ou qui savent lire dans mes pensées.

Qui je suis... un K.... @part dans cette matrice de la Blogosphère Kulturienne.

Pour ceux qui ont pu me cotoyer ont toujours été surpris de mes tirades assez surprenantes d'humour et de Sagesse.

Mon âge... ma carte d'identitée me dit: d'un âge avancé. Le livret de famillle dit: marié et ayant descendance.

Mon lieu de marquage de vie...facile... à la croisée des bulles de votre coupe de champagne.

Mon et mes activitées sont plutôt calme, la bande passante est ma nourriture et mon territoire de prédilection. :)

Sinon merci à Brice et à caro d'avoir accepté en ce lieu... le vieux nomade.

 

Bienvenu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...