Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony SmartWatch (LiveView 2)


Messages recommandés

Sony SmartWatch

 

 

Sony Ericsson pourrait bien présenter au CES le successeur du LiveView!

 

selon les dernière info, 3 accessoires devrait être présenter lors de se salon!

ainsi que le XPERIA S (nozomi) et le XPERIA ION (pepper)

 

 

Sony-LiveView-2.jpg

 

 

 

meme si on ne connais pas encore l'évolution technologique, il y a une réelle avancé niveau design

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais du coup, je pense que cela séduire plus de monde : les gens qui ont testé/eu l'iPod Nano auront déjà une idée de l'encombrement du produit et ne seront pas surpris par l'idée de fixer un petit appareil sur un bracelet pour en faire une montre multimédia. :)

 

Surtout qu'au niveau des fonctions, la SmartWatch a l'air bien plus complète que l'iPod Nano. ;) (J'ai eu un iPod Nano et j'avoue avoir été un peu déçue par les fonctions, notamment le podomètre.)

 

Par contre, cet accessoire ne semble pas compatible avec mon Xperia Pro. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Un test de la Sony Smartwatch est disponible sur mobiles-actus.com

 

1333471586smartwatch_00621333471586-mamini.jpg

 

 

Conclusion

 

La SmartWatch de Sony s'impose comme un produit abouti. Prolongeant très agréablement l'expérience Xperia (ou, pour nous, l'utilisation d'un androphone compatible), il offre un panel complet d'applications, pour une utilisation globale satisfaisante, d'autant plus que son autonomie permet une utilisation pendant quelques jours (3 ou 4 en moyenne). Cependant, la question de l'utilité s'impose : design pour une montre Bluetooth, elle sera difficile à utiliser en lieu et place d'une montre classique, et, nécessitant une connexion Bluetooth active sur le smartphone à laquelle elle est connectée, elle en accroit la consommation d'énergie. Qui utilisera la SmartWatch ? Probablement les sportifs, ou pourquoi pas des professionnels, s'ils souhaitent garder leurs contacts à portée de poignée, tout en transportant leur androphone dans leur poche. Reste que pour un prix aux alentours de 120€, il faudra être sûr de son choix, avant d'investir dans cette tocante high-tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je l'ai commandé sur Expansys hier avec des smart tags, mais tjrs pas en stock :mouchoir:

 

J'espère que je serai pas déçu comme les montres Sony Ericsson (problème d’écran illisible) ou le liveview trop fragile à mon avis...

 

Ce qui m’inquiète le plus c'est l'autonomie, enfin je suis prêt à le recharger tous les 2 jours si nécessaire.

 

MAJ: Je la reçois demain normalement, je donnerai mon avis par la suite.

Modifié par DmC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien reçu ma smartwatch, mais j'ai cru que l'écran etait rayé au déballage, mais je pense que c'est une led de notification,

tu confirme Virgile? à gauche de l'écran

 

j'ai testé quelques applications:

fonctionne bien avec le lecteur audio sony, pour les autres cela depend... ya une option pour un mode automatique de selection du lecteur, mais avec certain cela ne marche pas (ou n'affiche pas les pochettes d'albums, cela n'est pas trop grave surtout vu le bug existant).

la meteo: ok

un programme pour savoir sa distance parcourue et d'autres options (avec des alertes)

2petits jeux: taquin et TicTacToe

 

dommage que l'on ne puisse pas prendre de photo avec le tel depuis la smartwatch (un programme le permet mais uniquement pour le livekey je crois), peut etre possible via une future application ...?

 

je suppose qu'il y a un SDK pour développer des applications/plugin, gratuit ou payant je ne sais pas.

 

Je donnerai plus de retour par la suite, sur l'autonomie par exemple, mais pour l'instant c'est plutôt positif de mon coté, même si cela reste un gadget ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...