Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est super bien ajusté on entend et sent rien grincer :)

 

Dans les stat de batterie à la fin de la journée mon écran à été allumé entre 2 et 3 heures...car je prend un vrai plaisir à l'utiliser malgré les touches tactile!

 

Je n'arrive pas à le laissé respirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Merci, j'avais déjà regardé sur le play store, mais je comprends toujours pas l'utilité du truc... :chepas:

 

Il s'agit d'un mode de communication sans fil, principalement pour les équipements sportifs type moniteur cardiaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile et les heureux acquéreurs de ce smartphone, je pense l'avoir faut-il foncer moi qui n'ai pas racheté de SE depuis la gamme Xperia 2010?

Quand la maj censée corriger les problèmes d'autonomie sera sortie,j'attendrai vos retours,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

aucun jeu non plus sur mes 2 modèles ! et l'autonomie est la même pour les deux ! ;)

pour info, débranché ce matin à 07H30 et je suis actuellement à 82% avec une utilisation moyenne ! je précise que je redémarre mon mobile tous les matins comme conseillé, et que j'ai coupé la 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun jeu non plus sur mes 2 modèles ! et l'autonomie est la même pour les deux ! ;)

pour info, débranché ce matin à 07H30 et je suis actuellement à 82% avec une utilisation moyenne ! je précise que je redémarre mon mobile tous les matins comme conseillé, et que j'ai coupé la 3G !

Pardon pour cette question stupide, mais on la coupe où la 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Virgile et les heureux acquéreurs de ce smartphone, je pense l'avoir faut-il foncer moi qui n'ai pas racheté de SE depuis la gamme Xperia 2010?

Quand la maj censée corriger les problèmes d'autonomie sera sortie,j'attendrai vos retours,merci.

 

Virgile, peux-tu nous aiguiller dans quels délais ( environ ) pouvons nous nous attendre à recevoir le correctif pour la batterie ?

 

 

Je ne peux pas communiquer sur l'arrivée future des corrections de soft.

 

Pardon pour cette question stupide, mais on la coupe où la 3G ?

  • Menu -> Réglages -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> sélectionner le choix désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...