Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Contrairement à mon ARC les notifications Facebook ne sont pas visible sur le lockscreen...

Pourtant c'est bien coché dans les paramètres et tout Facebook inside est correctement configuré!

 

Apparemment je ne suis pas le seul, quelqu'un arrive t'il à les avoir???

 

Es se que c'est un bug connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de parler de la batterie Virgile à dit qu'un correctif arrive ;)

 

Ils ont le droit d'être désappointés et de le dire quand même.

Tu aurais été le premier à manifester ton mécontentement si ton modèle avait été atteint par ce bug ;)

 

 

Pour la météo ok. Pour Facebook, j'ai que "Actualiser". Et pour Twitter, juste les réglages du compte. :mouchoir:

 

 

Et en configurant Time Scape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit d'être désappointés et de le dire quand même.

Tu aurais été le premier à manifester ton mécontentement si ton modèle avait été atteint par ce bug ;)

 

Et en configurant Time Scape ?

Il a vite volé sur son cul, Timescape. :whistling: Suis pas fan du tout et je l'ai supprimé dans l'heure où j'ai pris en main le téléphone.

 

En parlant de batterie... Hier soir, 23h, je le mets en veille alors qu'il lui reste 25% de batterie et que tous les modes de communication data sont éteints. Je m'attends à le retrouver à 15 ou 20% ce matin. Eh ben non. A 7h du mat', je le retrouve éteint, la batterie n'avait pas passé la nuit. Je suis un peu sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de parler de la batterie Virgile à dit qu'un correctif arrive ;)

 

Ils ont le droit d'être désappointés et de le dire quand même.

Tu aurais été le premier à manifester ton mécontentement si ton modèle avait été atteint par ce bug ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi Saga ;)

 

J'imagine même pas si c'était un Samsung en plus :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vite volé sur son cul, Timescape. :whistling: Suis pas fan du tout et je l'ai supprimé dans l'heure où j'ai pris en main le téléphone.

 

 

 

Justement le paramétrage des widget SONY se fait fans timescape pour la synchro automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis hier :)

Je suis agréablement surpris par ce mobile, bonne finition, pas de problème d'ajustement, pas de craquement.

Le design me plait vraiment bien.

L'écran est superbe :)

En ce qui concerne la taille du mobile, elle est pour moi parfaite.

Je trouve que c'est vraiment le bon compromis point taille d'écran/encombrement du mobile/facilité d'utilisation à une main.

Point de vue autonomie, chargé à 100 % ce matin à 04h30 et il était à 65% à 14h30 alors que je ne m'en suis quasi pas servit :chepas:

J'ai surfé 5 minutes sur le net, un sms, l'utilisation de maps pour me localiser et puis passage en mode avion.

En regardant bien sur le suivit de batterie, il s'avère que c'est le gps qui était en activité quasi 70 % du temps.

Depuis j'ai coupé le gps et tout semble rentré dans l'ordre.

Vivement la mise à jour :)

Je me répète, mais depuis que j'ai désactivé le gps, tout va bien pour l'autonomie :)

Je le réactive si besoin.

Je m'en suis servit plus intensivement ce week-end et à utilisation égale avec mon 4S, il me restait 30 % 18 heures après l'avoir rechargé complètement.

Le 4S était lui à 50% (plus ou moins).

Donc, satisfait de ce côté là :)

Par contre, petit détail que je n'aime vraiment pas : le clapet du connecteur micro usb, j'ai toujours peur de l'avoir en main :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons il ne faut pas s'attendre a des miracles côté autonomie au vu des chiffres officiels annoncés dans la fiche technique : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=4369&idPhone2=3621

 

Comme vous pouvez le voir comparé a un modèle très connu :rolleyes: l'autonomie annoncée est moindre dans tout les cas de figure sauf pour le surf web : http://www.gsmarena.com/sony_xperia_s_vs_samsung_galaxy_s_ii-review-734p5.php

 

Désolé d'encore comparer avec le GS2 mais je le fais avec un modèle que je connais vu que je l'utilise depuis de nombreux mois...mais dans mon cas avec la batterie étendue Samsung 2000mah.

 

Donc peut être l'autonomie sera améliorée via un correctif ou quand il sera mis a jour vers ICS mais sans doute pas de facon spectaculaire non plus.

 

A titre d'info l'autonomie du GS2 est améliorée sous ICS (du moins dans certaines situations) toujours selon gsmarena : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_ics_vs_gingerbread-review-737p4.php

 

Pour revenir au Xperia S je me demande pourquoi il y a toujours un cache batterie alors que celle ci n'est pas amovible !? Une solution a la iPhone ou N8 aurait été probablement plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...